pollowski (22 déc. 2014) disait:
Dans le descriptif il est marqué prizm Jade et Black et sur le côté rose et black ! Sinon merci pour le sit je connaissait pas !
Effectivement il y a une petite coquille dans le descriptif mais si tu sélection d'autres références tu vas voir qu'elles ont toutes la même description "... jade et black".
Normalement c'est ce qui est indiqué sous la référence qui correspond surtout si tu vas sur le site oakley cette référence est bien associé à un écran Prizm Black Iridium (
fr.oakley.com qui au passage est à 289€ !).
Dans le doute tu peux les appeler ou leur envoyer un mail (je l'avais fait avant de commander le mien, et ils m'avaient répondu en moins de 24h).
Attention aux délais par contre car avec Oakley ça peut être très long (et le modèle n'est pas en stock).
je ne sais pas si tu avais vu les info sur le site d'oakley sur les écrans prizm (
fr.oakley.com mais tu vois qu'avec un écran prizm black et prizm rose tu couvre toutes les conditions (contrairement a l'association fire iridium + hi yellow).
Dans mon cas c'est pour cela que je viens d'acheter un prizm jade en plus des mes écrans d'origine (HI Yellow et Dark Grey) : en intermédiaire ces deux écrans sont trop limites.
inscrit le 05/03/14
69 messages