Bonjour a tous ! Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mes fix, j'ai acheté des chaussures a la va vite (trop grandes) & j'ai fait mettre mes fix(par un shop de ski).. J'ai par la suite acheté de nouvelles chaussures qui me conviennent mieux mais le problème est la..
Un ski man (qui avait l'air d'être motivé a me vendre de nouveaux ski ce que je ne veux absolument pas) m'a dit que c’était impossible de serrer la fixation de manière optimale car il y a une pointure et demi d’écart entre le perçage fait pour mon ancienne chaussure (43) & ma nouvelle chaussure(41,5)(a-t-il essayé de m'enfumer dans le but de me vendre ses skis?). Je ne m'y connais absolument rien.
Comment régler ce problème?
Mes fix sont des Marker Free Ten & mes skis des Salomon Suspect. Merci d'avance
Un ski man (qui avait l'air d'être motivé a me vendre de nouveaux ski ce que je ne veux absolument pas) m'a dit que c’était impossible de serrer la fixation de manière optimale car il y a une pointure et demi d’écart entre le perçage fait pour mon ancienne chaussure (43) & ma nouvelle chaussure(41,5)(a-t-il essayé de m'enfumer dans le but de me vendre ses skis?). Je ne m'y connais absolument rien.
Comment régler ce problème?
Mes fix sont des Marker Free Ten & mes skis des Salomon Suspect. Merci d'avance
inscrit le 14/03/14
1 message