doudi4
doudi4

inscrit le 10/02/14
15 messages

Bonjour à tous , je m'appelle Christophe et j'ai 25 ans. Je pensais acheter des BBR d'occasion à 139e mais hélas le vendeur ne l'ai avait plus. Pourriez vous s'il vous plait à m'aider sur le choix?

que pensez vous de ces ski ?

freeglisse.com

lequel prendriez vous avec un budget inferieur a 130€?

j'ai un niveau intermediaire. j'aime beaucoup m'eloigner de la piste pour skier un peu dans 10-20 cm de poudreuse, je fais les pistes rouges sans soucis, et les noirs plus doucement mais sans difficultés particulières. J'aime aussi aller dans le snowpark faire des petits saut, rien de bien mechant , des petits sauts tout droit pas à plus d'un metre ^^.
j'aimerai donc des ski polyvalent qui accompagnent ma progression une ou deux saison le temps d'acquerir un niveau qui me permette de choisir vraiment quelle ski me fais plaisir (jai commencé à skier l'année derniere).

Merci pour votre aide.

janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Pour la plupart c'est des vieux modéles, donc potentiellement bien rincés.
Les Bandit SC 80(modele 2009 je crois) correspondent assez bien à ton programme, puis à 75 euros tu prends moins de risque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass