benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
je vais investir dans des Q98 et j'ai un doute sur le montage des fixations.
je vais faire du 50% piste 50%HP.
il faut choisir Mounting point "Allround Standard" ou Mounting point "Freeride Standard".

merci par avance pour votre aide !
benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
Bon apres avoir lu quelques posts je pense qu'il faut choisir :
Freeride Standard (recommendation of manufacturer).
je me trompe ?
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
/forums/sports/ski/freeride/sujet-129217-0.html
benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
merci Triskell ! j'ai effectivement vu ce post sur le même sujet.
J'aurais bien aimé avoir le retour de Clement.M sur son expérience Q98 chez conrad !
on va donc partir pour position freeride !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benclimber, 28/01/2014 - 21:12
benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
en parallèle j'avais posé la question de la position à Conrad pour un usage 50/50 et voici leur réponse :

Dear Mr Chevalier
For this using we recommend the Allround Standard mounting point

me voila bien ! quelqu'un à une expérience de commande chez conrad à partagé, ce qu'il à indiqué lors de la commande et le résultat de la pose réalisée ?

j'aurai bien aimé avoir le retour de Clement.M qui à passé une commande de Q98 en decembre.
Clement si tu nous lit ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benclimber, 29/01/2014 - 21:08
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Suis l'avis de Conrad car "Allround" c'est en fait la position recommandée. Si tu choisis "Freeride" tu seras reculé par rapport à cette marque, probablement 1 ou 2cm. Ce qui ne sert à rien sur ce ski qui déjauge très bien avec son rocker assez long pour la catégorie de ski.
benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
merci ! , rom1 de chez salomon était visiblement du même avis.
On part pour Allround !
benclimber
benclimber

inscrit le 23/12/03
6 messages
les Q98 sont arrivés ! livraison rapide et montage nickel, tel que recommandé par Salomon ... ya plus qu'a passer aux choses sérieuses !! le test !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass