nicklas_smith
nicklas_smith

inscrit le 05/12/13
9 messages
Salut à tous,

J'habite en Alsace et je recherche des personnes (filles ou garçons) pour aller faire un tour dans la poudreuse. J'ai une semaine de vacance du 2 au 9 février, mes potes étant tous absents, je cherche donc de nouveaux compagnons de jeux motivés pour quelques jours ou week-ends a venir.

Je peux me déplacer en voiture, France, Suisse ou Autriche, mais pitié me proposer pas les Vosges !

PS: j'ai pas un niveau de dingue et je suis preneur de tout

Bref j’attends vos réponses avec impatience mes cocos !
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut, je suis aussi d'alsace et ne vais souvent a morzine
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
je serais toi j'éviterai a tout prix la suisse cette année y on pas eu beaucoup de neige, c'est un peux la desh :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Tu payes combien? ;)
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Je penses que niveau grosse peuf comme l'année dernière c'est un peu mort mais faut faire avec y'a des année avec et des année sans.
nicklas_smith
nicklas_smith

inscrit le 05/12/13
9 messages
@Loic67 : Je suis pas contre aller a Morzine un week end :)
@wouiski : Haha rien du tout mais je peux ramener du whisky ;)
@Loak04 : J´etais a Andermatt il y a 2 semaines et il y avait de quoi faire ! Et cette semaine ca devrait vraiment bien neigé vers Zermatt, Saas Fee et compagnie (contrairement aux Alpes francaises ou a l´Autriche)
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Je serai en vacances cette semaine, au grand massif.
PM si tu veux qu'on se voie.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
On peut regarder se caler une sortie a andermatt ou autre tu connais et moi pas sa peut le faire
nicklas_smith
nicklas_smith

inscrit le 05/12/13
9 messages
Yesss pas de problème !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loak04 (27 janv. 2014) disait:

je serais toi j'éviterai a tout prix la suisse cette année y on pas eu beaucoup de neige, c'est un peux la desh :)

alors là, ça dépend ou!!!!
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages
Oui ca dépend vraiment où !!!

A Sölden y a LARGEMENT de quoi faire...
3jours rien que de poudreuse ne suffise sûrement pas.

Alsacien qui bosse à Sölden tout l'hiver, je serai ravi de vous montrer un peu de HP si vous venez ;).

A 5h de Colmar en voiture !!
lolol234
lolol234

inscrit le 29/11/10
8 messages
Matos : 3 avis
Autriche, ils ont eu des chutes de neiges assez massives ces derniers jours si jamais ;)
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
ak (29 janv. 2014) disait:

pourquoi y a combien en se moment ?
nous dans les alpes y a 2 semaine on avait 1 mètre de peuf (50 le samedi et 50 le dimanche) et la a l'heure actuelle il neige et d'après la météo sa continue jusqu'à dimanche non stop :)
nicklas_smith
nicklas_smith

inscrit le 05/12/13
9 messages
D'après les prévisions, il doit tomber 80cm en 4 jours du côté de St Moritz, autour de Zermatt pareil !

sinon j'étais à Silvretta Montafon ce WE et il a pas mal neigé aussi oui en Autriche :)

@Jocelyn : Je retourne en Autriche normalement la semaine pro avec un pote, surement à coté d' Ischgl, mais une journée a Sölden me tente bien aussi, on sera entre alsaciens haha
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
loak04 (29 janv. 2014) disait:

ak (29 janv. 2014) disait:

pourquoi y a combien en se moment ?
nous dans les alpes y a 2 semaine on avait 1 mètre de peuf (50 le samedi et 50 le dimanche) et la a l'heure actuelle il neige et d'après la météo sa continue jusqu'à dimanche non stop :)

ben ça dépend ou :-) tu parles de la suisse comme d'une région unique ou il y aurait partout la meme quantité de neige...
et quand tu dis: "nous dans les alpes"... c'est ou? :-9 parce que les alpes...il y en a en suisse, en france, en italie...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
prenons andermatt... 380 cm en haut du domaine
nicklas_smith
nicklas_smith

inscrit le 05/12/13
9 messages
@ak : t'y crois vraiment aux 380cm annoncés ? :p Je pense que les stations mentent toujours un peu la dessus, plutôt du 280cm et d'ailleurs je sais pas ou et comment ils mesurent le niveau !

Mais je suis curieux de savoir aussi où il a tellement neigé dans les Alpes Françaises, Cham ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
nicklas_smith (29 janv. 2014) disait:

d'ailleurs je sais pas ou et comment ils mesurent le niveau !

euh... c'est pas hyper compliqué :-)
nicklas_smith
nicklas_smith

inscrit le 05/12/13
9 messages
Ouais bien sûr mais bon ils peuvent très bien planter leur piquet dans une congère et dire super on a 4m haha, j'y étais il y a qq semaines, de là a dire qu'il y a 4m ... Mais bon il y assez de neige pour bien skier ca c'est sur :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
à la base, le piquet en question bouge pas de la saison... et il est pas planté n'importe ou...
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages

@ak : t'y crois vraiment aux 380cm annoncés ? :p Je pense que les stations mentent toujours un peu la dessus, plutôt du 280cm et d'ailleurs je sais pas ou et comment ils mesurent le niveau !

Mais je suis curieux de savoir aussi où il a tellement neigé dans les Alpes Françaises, Cham ?

au ben c'est pas tres compliquer praloup, le sauze , vars , saint Anne
on a eu dernièrement des très belle tomber
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages

D'après les prévisions, il doit tomber 80cm en 4 jours du côté de St Moritz, autour de Zermatt pareil !

sinon j'étais à Silvretta Montafon ce WE et il a pas mal neigé aussi oui en Autriche :)

@Jocelyn : Je retourne en Autriche normalement la semaine pro avec un pote, surement à coté d' Ischgl, mais une journée a Sölden me tente bien aussi, on sera entre alsaciens haha

Si t'es chaud, tu peux toujours m'écrire sur Skipass, je vous ferai découvrir le domaine en HP.
nicklas_smith
nicklas_smith

inscrit le 05/12/13
9 messages
Merci Jo, je te tiens au courant si on vient :)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Surtout ne pas aller au Simplon il y a pas de neige... c tout vert
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass