Florian Fereol
Florian Fereol

inscrit le 24/01/14
0 message
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour acheter ma nouvelle pair de ski.
Je suis actuellement en possession de Rossignol Scratch Sprayer FS, des doubles spatulés, en 168 cm.

Mon utilisation c'est pas mal de piste, quelques sauts, de ski à l'envers, et du léger hors piste.

Je viens donc vers vous pour avoir quelques conseils sur quel type de ski choisir, quel diamètre... et si vous avez des modèles à me conseiller =).

Merci !!!!
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Florian Fereol (24 janv. 2014) disait:

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour acheter ma nouvelle pair de ski.
Je suis actuellement en possession de Rossignol Scratch Sprayer FS, des doubles spatulés, en 168 cm.

Mon utilisation c'est pas mal de piste, quelques sauts, de ski à l'envers, et du léger hors piste.

Je viens donc vers vous pour avoir quelques conseils sur quel type de ski choisir, quel diamètre... et si vous avez des modèles à me conseiller =).

Merci !!!!

première fois que je vois un mec qui veut skier avec des ski rond!!!!!! ;)
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
je dis ptre une connerie, mais les scratch sont orienté FS a mort. Donc sur piste ca a tendance à décrocher.

Après tout dépend de ton niveau. Pour 172 et 63kg, en tabassant un peu quand même, j'ai fait 4 ans sur des Troublemarker en 168. Maintenant je suis passé sur des Soma en 178.

J'ai mis un test sur ski pass. Bien que plus physique que mes anciennes lattes, ils sont assez polyvalent si on rentre un peu dedans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass