ramtsv ( 3 déc. 2013) disait:
Bonsoir, je pense prendre une paire de gotama cette saison (peut être complétée d'autres skis pour le dur) et j'hésite entre 186 pour la polyvalence et 194 pour la portance. J'ai a priori un gabarit suffisant pour la plus grande taille(1,85 m, 85 kg) mais je crains de galérer dans les sapins, les bosses et en l'air pour les rotations. Vous pensez que la différence est considérable? Quelqu'un a t'i mesuré les skis? Avec les rockers il y a des 194 qui mesurent en fait 185, est ce le cas?
Merci
Salut, je viens d'en acheté une paire en 194 cm à 250€ NEUF (modèle 2011) chez les BRITISH et dépêche toi il n'en reste que 4 paires en stock:
cgi.ebay.fr
Je les ai monté en MARKER DUKE que j'ai acheté d'occasion sur LE BON COIN pas loin de chez moi.
J'ai testé le tout le week-end dernier à BAREGES / LA MONGIE et c'est super maniable bien la longueur soit quand même impressionnante quand tu les a au pieds, mais la sensation n'a rien à voir par rapport à la longueur dû au double rocker.
Le programme de la journée a été 95% poudre avec 80 cm de fraiche.
Au tu y vas tranquille parce que tu connais pas le ski et ensuite plus il y a de la pente plus tu attaques. Grandes courbes, petites courbes tout passes nickel. Sur piste, le peu que j'ai fait, c'est étonnant par rapport à la largeur du ski, mais la neige était quand même peu damé et j'ai pas vraiment pu tester.
Autre info, je fais 1.87m et 100kg, mais un gabarit plus leger s'en sortira car c'est super maniable. Seul bémol, à cause du rocker il n'y a pas vraiment de spatule et en terrain accidenté avec des boules de coulée ça fait un peu bizarre.
A ce prix là, sur Ebay UK, fonce. J'ai été livré en une semaine et avec le paiement PAYPAL tu ne risques pas grand-chose.
inscrit le 26/11/12
382 messages