Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'un sac ABS... le prix vraiment élevé et très peu d'offre promo.
Si nous sommes plusieurs vrais acheteurs potentiels, je suis convaincu que nous pourrions obtenir une remise significative sur ce type de produit.
Je me propose de lancer une négo auprès de boutiques type Vieux Campeurs mais également sur des boutiques en ligne.
Que les personnes VRAIMENT intéressées se manifestent en se faisant connaitre, en me précisant le modèle qui a leur préférence:
1/ Sac ABS IN20L (marque ABS) 498€ + 110€ bouteille acier/poignée, soit 608€
2/ Sac Patrol 24L ABS (North Face) à 699€
3/ Sac Signal 25L ABS (Dakine) à 659€
Objectif: un -20% minimum.
Merci de votre réponse au plus vite, la saison démarre!
Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'un sac ABS... le prix vraiment élevé et très peu d'offre promo.
Si nous sommes plusieurs vrais acheteurs potentiels, je suis convaincu que nous pourrions obtenir une remise significative sur ce type de produit.
Je me propose de lancer une négo auprès de boutiques type Vieux Campeurs mais également sur des boutiques en ligne.
Que les personnes VRAIMENT intéressées se manifestent en se faisant connaitre, en me précisant le modèle qui a leur préférence:
1/ Sac ABS IN20L (marque ABS) 498€ + 110€ bouteille acier/poignée, soit 608€
2/ Sac Patrol 24L ABS (North Face) à 699€
3/ Sac Signal 25L ABS (Dakine) à 659€
Objectif: un -20% minimum.
Merci de votre réponse au plus vite, la saison démarre!
inscrit le 03/12/13
0 message