Thomas Notin
Thomas Notin

inscrit le 19/10/13
4 messages
bonjour je souhaite renouveler mes ski cette saison ( j'ai des movement zoo de 2009)
Ma pratique est 50% piste 50% poudreuse. J'ai arreté le park mais j'ai des skis pour déja.
Je recherche une bonne paire assez polyvalent aux alentours de 300 € occasion (pas plus de deux ans) ou neuf peut importe mais aec fix de préférence.
Merci d'avance pour votre aide
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
taille?
poid?
niveau?

et après seulement on pourra t'aider!!!
Thomas Notin
Thomas Notin

inscrit le 19/10/13
4 messages
excuse moi j'ai complètement oublier de le dire
Je mesure 1m75 pour 55 kilos
Mon niveau est avancé (j'ai 18 ans et je ski depuis que j'en est 4)
Thomas Notin
Thomas Notin

inscrit le 19/10/13
4 messages

Sur un site de vente privée j'ai trouver ces skis pour 150 € me les conseillerez vous ??
/guide-matos/klint/pipestar-1.html
Ils se trouvent aussi sur priceminister.com
Je sais que les fix ne sont pas top mais j'ai des marker de côté

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7413 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un peu surpris: tu as déjà des freestyles et tu as arrêté le park, tu cherches un 50/50 piste/freeride et tu lorgnes du côté d'un freestyle ???
A mon avis faudrait plutôt regarder du côté de all-mountain, genre Experience 88 et consorts, non ?
Thomas Notin
Thomas Notin

inscrit le 19/10/13
4 messages
oui j'ai arreté l'année derniere suite à une mauvaise chute et mon ostéopathe m'a conseiller d'arreter le park par sécurité (probleme de cartilage)
je regardais ceux la mais mis connaissant pas du tout en ski (d'habitude j’achète en shop et je suis conseillé par des vendeurs)
J'aimerais avoir des doubles spatules parce que j'ai toujours le droit au kick en poudreuse c'est pour ça que je regardais un ski de park assez rigide pour faire de la piste mais assez large pour pas s'enfoncer en poudreuse
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

moi a ta place j'essayerai 2 ou 3 paire différentes, et dans ces paire j'essayerai ça : skipass.comguide-matos

Thomas Notin
Thomas Notin

inscrit le 19/10/13
4 messages
J'avias vu les scott mais ils sont hors de mon budget
wapiti22
wapiti22

inscrit le 12/10/13
27 messages
Je cherchais un peu la même chose que toi peut-être un peu plus piste /forums/sports/ski/alpin/sujet-128070.html

Pour finir, je pense acheter les scott "the ski", plutot léger, c'est mieux vu mon poids, mais les membres du forum mon proposer pas mal de ski, ya les exp 88 de rossignol notamment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass