supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Salut,
J'ai fait l'acquisition d'une paire à un prix qui m'a fait craquer... bon chez vieux camp' j'ai pas eu le droit à la notice d'utilisation enfin de réglage plutôt...

Donc si j'ai suivi la grosse visse sert à régler l'inclinaison suivant si on grimpe ou si on descend.

Cependant il y a une paire de semelle blanche pour mettre à l'intérieur des pompes mais je ne sais pas si elle doit être mise dans le chausson ou entre le chausson et la coque.

Si quelqu'un peut me dire merci d'avance.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Sa ne serait pas une vis de réglage de canting comme sur n'importe qu'elle shoes ? Je parle sans connaitre cette chaussure en elle même mais si c'est sa évite d'y toucher avant confirmation par quelqu'un qui connait ;)
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Non à priori pas puisque dans les caractéristiques il n'y a pas ce réglage ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Autant que je me souvienne c'est à l'intérieur du chausson. Mais c'est facile à voir : tu dois avoir une semelle (de propreté;) dans le chausson pas deux et pas zéro ;)

Excellentes chaussures les titans un peu lourdes et étroites mais très rigides
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
supadogz ( 9 oct. 2013) disait:

Donc si j'ai suivi la grosse visse sert à régler l'inclinaison suivant si on grimpe ou si on descend.

Non l'inclinaison est donné par les trous dans une tige situé à l'arrière de la chaussure dans lesquels vient se mettre la bille quand tu passes en position ski et que tu pousses sur la languette pour enclancher.

La vis dont tu parles (la vis rouge je suppose) c'est le canting.
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
carambole ( 9 oct. 2013) disait:

Autant que je me souvienne c'est à l'intérieur du chausson. Mais c'est facile à voir : tu dois avoir une semelle (de propreté;) dans le chausson pas deux et pas zéro ;)

Excellentes chaussures les titans un peu lourdes et étroites mais très rigides

Ben dans le chausson, d'origine il n'y a pas de semelle de propreté :( et la semelle blanche est quand même relativement rigide et fine... bizarre pour un chausson thermoformable !

Le choix des Titans ne c'est pas fait pour son poids ;) je ne suis pas un patrouilleur ;) quand à l'étroitesse ben je suis passé des Quest au Titan et franchement c'est pas le jour et la nuit sauf peut être au niveau du tibia et pourtant ils ne sont pas énormes ;)

Et oui je parle bien de la vis rouge alors si c'est le canting ben je ne savais pas !

Merci :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass