CrescendoClem
CrescendoClem

inscrit le 15/09/12
37 messages
Bonjour à tous,
Prochainement, peut etre futur habitant en haute savoie, j'aurais aimé savoir s'il existait un forfait saison regroupant le domaine de chamonix et le domaine de Megeve/st Gervais.
De plus j'aurais aimé savoir d'il existati des preventes avec offre. Je viens en effet de tomber de haut en voyant les tarifs des forfaits saisons de Chamonix.

Merci
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Oui, il y a des préventes de forfaits.
Par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de forfait regroupant le forfait evasion Mont-Blanc et les différents domaines skiables de Chamonix.
CrescendoClem
CrescendoClem

inscrit le 15/09/12
37 messages
Merci pour cette réponse rapide.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
CrescendoClem ( 5 oct. 2013) disait:

Merci pour cette réponse rapide.

De rien! :)
SideWindeR13
SideWindeR13

inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu as les forfaits saisons en prévente à tarifs réduits qui sont intéressants, mais sinon chamonix et évasion mont blanc ne sont pas regroupés dans un seul forfait.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
CrescendoClem ( 5 oct. 2013) disait:

Bonjour à tous,
Prochainement, peut etre futur habitant en haute savoie, j'aurais aimé savoir s'il existait un forfait saison regroupant le domaine de chamonix et le domaine de Megeve/st Gervais.
De plus j'aurais aimé savoir d'il existati des preventes avec offre. Je viens en effet de tomber de haut en voyant les tarifs des forfaits saisons de Chamonix.

Merci

putain de veinard!
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Dernier jour des préventes en ce moment du forfait annuel valable toute l'année. Tarif gens du pays pour le Mont Blanc unlimited environ 690 €. Inclut quelque journées gratuites sur sur Verbier et Courmayeur et autres stations.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2789 messages
Matos : 13 avis
Si tu viens habiter sur cham' même tu payeras beaucoup moins que les prix normaux, même en prévente ... ;)
CrescendoClem
CrescendoClem

inscrit le 15/09/12
37 messages
Non pas sur chamonix. J'ai un bon plan logement à Sallanches
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2789 messages
Matos : 13 avis
dans ce cas il faudra te renseigner, sur cham' je pense pas que tu puisses avoir d'autres réducs que les préventes, mais par contre sur megève/st gervais c'est peut-être possible.
yanubik
yanubik

inscrit le 12/10/13
11 messages
Salut,

Si tu veux changer de station régulièrement, et ne pas prendre de forfait saison, tu peux jeter un œil sur les carte GIA et carte cezam.
Avec GIA il y a des tarifs réduits + des tarifs très réduits sur des week-end découvertes tout au long de la saison.

++
angelik03
angelik03

inscrit le 21/10/13
2 messages

Un appart sympa pour loger à chamonix super bien placé. facebook.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass