Jeremy Lescure
Jeremy Lescure

inscrit le 05/08/13
3 messages
Bonjour,

je pars en Au canada debut septembre et je pars avec deux paires de ski fat
Les S7 de ross en 192 et des access atomic en 181
118 et 100 au patin, je veux acheter une housse a roulette.
J'en ai vu une ross, elle fait 195, quelqu un la connait ? ca rentre ? car 192 en fat je me suis dit que je voulais pas me battre pour la faire rentrer...

mais c'est une 3 places un peu grosses quelqu'un a une autre idée ??
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Si c'est celle à laquelle je pense, et que j'ai....pas sûr. Le problème ne sera pas la largueur de la housse comparée aux lattes, mais la longueur de la housse pour mettre les 192...

Perso j'arrive à mettre un quiver complet dedans. A savoir : des S7 en 176 + des bentchetler en 183 et des S5 en 178 + batons, après-ski, dorsale, etc. Bref il y a de la place, mais comme tu le vois je dois être moins grand que toi ;-)

Avec les 192 je suis pas sûr que tu ne perdes pas un peu en largeur...si tu arrives à les faire rentrer! A mon avis ça doit y aller mais avec le dos d'une cuillère...

Si tu peux, va au vieux camp. pour faire le test, il y a tous sur place...et ils vendent la housse pas plus cher que sur internet (enfin quand ils ont du stock)!!!

Sinon dans ce niveau de prix, c'est la housse la plus fat que j'avais trouvé (pouvant contenir 3 paires si nécessaire).

En espérant avoir aidé.
++
Jeremy Lescure
Jeremy Lescure

inscrit le 05/08/13
3 messages
Merci c'est genial

mais du coup j'ai vu une nordica qui m'a l'air tres bien au bonne dimensions et pas cher chez snowleader...

car le probleme c'est que maintenant il ne reste plus beaucoup de stock ... et je pars avant l arrivée de la collection 2014...
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
J'ai vendu à un pote une amplid a roulettes rembourée, il a mis 2p de Fat, très Fat en 189cm plus les chaussures de ski!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass