rastafaride34
rastafaride34

inscrit le 26/02/13
1 message
Salut a tous et a toutes ! :)
Cette année j'aimerais bien m'acheter ma propre paire de ski une bonne fois pour toute (les occasions ca va un moment), je skie depuis environ 10 ans et lors des deux dernieres saisons je suis tombé amoureux de la belle pow. Mais bon le truc c'est que je skie aussi parfois avec ma famille donc rarement je retouche une ou deux pistes pour faire plaisir.
Pour en revenir au fait ^^ J'hésite donc entre deux paires de ski freestyle bc qui sont les Atomic Blog 2013 et les Line Sir Francis Bacon 2014.
Ce serait cool si vous pouviez me donner votre avis sur la question, si vous avec deja essayé l'un d'eux meme si ce n'est pas un 2014 pour les Line, sachant que j'aime également faire quelques kicker de temps en temps.
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
Je peux te parler des Blogs. Ce sont des skis pour tout faire en condition de neige douce et bien sur en poudreuse.
Par contre il vaut mieux a mon avis ne pas les avoir comme paire unique.
rastafaride34
rastafaride34

inscrit le 26/02/13
1 message
Ok ok merci :) J'ai encore un peu de temps avant de me decider toute facon mais je prefere me faire un avis tot ^^
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
Si quelqun voit une bonne occase pour des francis bacon nouvelle generation ( 108 au patin ) je suis preneur, j'en ai vu tres peu !

question sur spatule du blog ?
j'ai l'habitude de skier avec des skis dont les spatules sont conventielles et celle du blog m'a paru vraiment trop taillé. Dans quel but ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass