guizmo13600
guizmo13600

inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Salut !

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une paire de Nocta en 188 et je ne sais pas quoi monter comme fix dessus.
Je sais juste que je veux des fixation freerando, mais lesquelles choisir?
En HP je passe à peu près partout, j'évite les barres de plus de 3m pour l'instant quand même :). Je fais 1.86m pour 82kg.
Je cherche donc des fix assez rigides quitte à sacrifier la légèreté, c'est surtout pour de l'approche et occasionnellement des petites rando (moins de 1000m de dénivelé positif).

Merci pour vos conseils et vos partage d'expérience.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
salut a toi
je serais a ta place j'opterait
pour du 1000+ en deniv (et vus le poid de tes bestioles)

pour la marker duke
ou la salomon guardian

les deux montes a 16 de din

la duke prend du jeux a la longue

la salomon est sortie cette saison
donc pas encore trop de retour...
mais elle semble mieux fichus
voilou
free97
free97
Statut : Confirmé
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
J'ai une guardian. Et je peux te dire que c'est vraiment un bonne fixation, je l'ai depuis un mois donc pas encore de problème perçu a part le poids ... Mais tu peux vraiment envoyer avec, y a aucun soucis a ce niveau
guizmo13600
guizmo13600

inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Entre la salomon guardian et la atomic tracker il n'y a aucune différence ? C'est parcequ'en fait les atomic sont orange comme les ski, alors que les salomon bleues ça risque de faire bizarre :)
Zoral
Zoral

inscrit le 21/04/12
60 messages
Stations : 1 avis
guizmo13600 (12 mars 2013) disait:

Entre la salomon guardian et la atomic tracker il n'y a aucune différence ? C'est parcequ'en fait les atomic sont orange comme les ski, alors que les salomon bleues ça risque de faire bizarre :)

Exactement les mêmes! Y'a eu un accord entre les 2 marques vu qu'elles appartiennent au même groupe (à confirmer)
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Yep, exactement identiques ... Hormis la couleur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass