Yo, je vais bientôt m'offrir une belle paire de Corvus (dont je rêve depuis...) et je me posais la question de mettre des Baron dessus. Je fais déjà de la peau et pour ça j'ai d'autres skis légers. Là ce serait plus pour de la petit marche d'approche du genre 30-45min. Mais du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup sachant que la Marker rajoute un sacré poids sur le ski qui est déjà bien lourd et en plus la chaussure est du coup un peu surélevée et ça j'aime pas trop... Vaudrait pas mieux mettre des fixes classiques et marcher à pattes pendant les petites approches ou alors carrément prendre mes skis de rando ? Des avis ? merci
Ps: Ya aussi un truc qui est bien avec les fixes de rando c'est qu'à partir du moment où t'as les peaux dans ton sac t'es libre d'aller où tu veux ! Pour une utilisation journalière ça peut être sympa.
Ps: Ya aussi un truc qui est bien avec les fixes de rando c'est qu'à partir du moment où t'as les peaux dans ton sac t'es libre d'aller où tu veux ! Pour une utilisation journalière ça peut être sympa.
inscrit le 02/02/11
10 messages