Sans grande préstention juste celle de faire tourner des vidéos de freeride entre pote !
zapiks.fr
J'attend des avis si des gens sont intéressé pour venir rider a baquiera ou autre biensur .. on est ouvert !
Merci d'avance
Sans grande préstention juste celle de faire tourner des vidéos de freeride entre pote !
zapiks.fr
J'attend des avis si des gens sont intéressé pour venir rider a baquiera ou autre biensur .. on est ouvert !
Merci d'avance
Balam ( 9 mars 2013) disait:
Bonjour, vous allez souvent sur baqueira, que je connais pas, ou vous vadrouillé partout?(je suis sur Toulouse et de temps en temps je monte en ski rando) et pour la video dommage à un moment que vous avez une forte luminosité sinon elle est bien, a bientôt la haut......
Flowcmoi ( 9 mars 2013) disait:
La vidéo est sympa, c'est vrai.
On voit que vous êtes à l'aise en poudreuse, c'est fluide à regarder.
Perso j'essaye de varier plus les angles de vue, soit en collant le cul du mec devant moi, soit en filmant le mec derrière moi qui me suit de près (caméra à l'envers sur le casque). La caméra à la main pour filmer un autre gus, ça rend bien aussi. Et puis il reste la perche rétractable, le rendu est super.
Je crois que pour sortir des images sympas il n'y a pas le choix, il faut se dire "aller, là je te filme, fais un truc osé". La vue extérieure de ton pote (ou toi) qui saute la corniche rend très bien par exemple, mieux qu'en embarquée je trouve.
Et sinon, c'est fimé à la Gopro ? Parce que la surexposition est vraiment violente à un moment. Jamais eu ça avec ma Drift (mais Drift c'est pour les PGM, Mwuahahahaha !)
Darmeville ( 9 mars 2013) disait:
Et sinon, la neige tient jamais chez vous :p.
Jolie vidéo sinon
Guilhem Bru (10 mars 2013) disait:
Ralala c'est préjugé ! Il suffit juste de connaitre la station et de cherche le plus possible les face nord :p on s'en sort très bien je trouve regarde mes video sur zapiks on s'en sort pas mal je trouve niveau pow !! zapiks.fr
Darmeville (11 mars 2013) disait:
C'est pas des préjugés, la neige part quasiment à chaque scène qu'on voit.
Ce qui ne vous empêche pas de faire du beau ski.
Et puis bon, on peut bien chambrer un peu.
carambole (20 mars 2013) disait:
Ben comme d'hab une video quasi exclusivement faite avec une caméra embarqué : on ne voit pas grand chose !
L'utilisation d'une caméra de poing avec éventuellement maxi 20% de film fait avec une caméra embarqué c'est incomparablement mieux. Ca sous-entend effectivement de se dire aujourd'hui on filme et on prend un peu de temps pour le faire.
ak (20 mars 2013) disait:
c'est ça... la caméra embarquée c'est vite fatigant quand on y était pas... regardez les filsm pro, il y a très peu d'images embarquées... ça fatigue l'oeil, ça rend pas le contexte ni l'environnement... alors oui c'est moins fatigant et on peu rider et filmer... mais sinon c'est pas top...
je sais pas ce qu'est la POV...
la pow oui, mais la pov non
LesArcsUnderground (20 mars 2013) disait:
Putain mais vous faites oik les jours ou il pleut à La Grave?
on se bourre la gueule...
ak disait:on se bourre la gueule...
PhilippeG (21 mars 2013) disait:
ak disait:on se bourre la gueule...
ouais ... et ces jours-la (quand il pleut à La Gr...), le ak ... je vous dis pas ce qu'il envoie ... sur skipass ... c'est pas le moment de lui chercher des noises !
Bonjour à tous, juste un petit mot à propos de la video de départ, je suis entièrement d'accord avec flowcmoi.... du bon niveau , de beaux cadres mais en variant les angles de vue même avec juste une gopro , tu peux arriver à de meilleures résultats je pense sans trop se faire chier à filmer en skiant. Je bataille pas mal avec les angles alors si tu veux prendre quelques idées, tu peux regarder ceci https://vimeo.com/61912875
A bientôt
dany64 ( 2 mai 2013) disait:
Bonjour à tous, juste un petit mot à propos de la video de départ, je suis entièrement d'accord avec flowcmoi.... du bon niveau , de beaux cadres mais en variant les angles de vue même avec juste une gopro , tu peux arriver à de meilleures résultats je pense sans trop se faire chier à filmer en skiant. Je bataille pas mal avec les angles alors si tu veux prendre quelques idées, tu peux regarder ceci https://vimeo.com/61912875
A bientôt
Vicothelongboard.73 ( 2 mai 2013) disait:
De le bombe en tout cas
dany64 ( 2 mai 2013) disait:
A bientôt
inscrit le 24/08/15
0 message