tetsuoandmugen
tetsuoandmugen

inscrit le 08/03/13
1 message
Bonjour a tous! je souhaite investir dans une chaussure de ski performante pour le freeriden j'ai un pied très fin et j'ai 1cm de différence entre,mes deux pied ( 25,5 a droite et 26 a gauche)
je pense m'acheter la lange XT 100 LV
1) est_ce un bon choix?
2)quel pointure prendre 25,5 ou 26?
3)j'hesite aussi avec la salomon quest max 120, que me conseillez vous?
merci d'avance
ruffo
ruffo
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
118 messages
Bonjour

le conseil est déja de les essayer car c'est ton pied qui va choisir, pour la différence de longueur, je prendrais la plus courte et ferais allonger la coque sur l'autre par un bon bootfitter (jules sur cham par exemple qui fait très bien cela)
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
Surtout pas la quest, elle est assez large...

Apres, ruffo à raison, faut absolument essayer.
Puis meme la xt100 n'est pas tres fine, si tu as vraiment des pieds fins, tu sera probablement mieux ave une chaussure alpine, après, tout depond de la raison pourquoi tu cherches une chaussure de FR, en tout cas la XT, n'est pas bien differente d'une chaussure alpine...
tetsuoandmugen
tetsuoandmugen

inscrit le 08/03/13
1 message
merci de vos réponse, la xt100 existe en low volume cad elle fait du 97 en meta ce qui correspond a ma largeur de pied, l'avantage qu'elle a c'est que on peut la mettre en position marche pour faciliter une marche d'approche ou meme partir en rando pour une ptite ballade loin des remontés mecaniques et surtout loin du brouhaha des stations,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass