Piotrek (18 févr. 2013) disait:
Fixés sur la marque, le ski est vraiment top, la longueur de spat est bien suffisante pour bourrer comme un âne, et du coup la longueur de talon est un gros plus si tu sautes, ou si tu as besoin de te rattraper. (Le ski parfait)
Freerideur05 m'avait dit qu'il avait monté les siens en peu derrière la marque pour gagner en déjaugeage, faut-lui demander son ressenti.
killa, tu les as montés comment les tiens?
C'est Freerideur05 qui me les as montés et si je me souviens bien c'est sur la marque des 2012.
Ce qui doit correspondre au montage de ceux d'Antoine qui sont des 2011 et sur lesquels la marque est un peu en avant par rapport à celle des 2012.
A noter aussi que ses skis ont été rincés par Antoine, ils ont désormais un long rocker et un peu moins de flex que les miens (qui viennent pourtant d'anto73500, qui n'est pas toujours très tendre avec les skis
).
Et j'ai eu une surprise en fin de journée jeudi dernier, surement à cause d'une dernière réception un peu à cul, j'ai retrouvé le tail d'un des skis comme ça :
Le topsheet s'était décollé sur les cotés et rempli de neige. Une fois que ça a fondu, la forme était revenue à la normale mais Antoine m'a fait une belle réparation à la néoprène qui a bien tenu pour le moment :
Et à notre grande surprise, il y a un topsheet sous le topsheet, et la déco est en deux partie. Apparemment pas d'infiltration, le flex n'a pas bougé d'un poil, et ça a tenu samedi donc je touche du bois
Au pire j'en retrouverai une paire, ce sont vraiment d'excellentes lattes qui sont quasi parfaites dans ce pour quoi elles ont été créées.
Et elles se skient
très bien sur le repère !
inscrit le 13/10/99
8433 messages