Salut a tous,
ayant un peu décroché des tests de skis ces dernières années, je m'adresse a vous pour quelques bon conseils.
Je cherche un ski freeride qui soit polyvalent, qui tienne la route mais qui fatiguent pas trop.
Actuellement et depuis quelques années je skis "tous les jours" un titicaca solo cre pro (193cm), pour ceux qui connaissent. Le truc c'est que c'est pas tous les jours le derby et qu'avec mon Travail de bureau, j'ai du mal a les exploiter toute la journée !
Quelques infos sur moi : 1m75, 70kg, j'aime les skis assez longs, je dirais entre 90 et 110 au patin.
Les skis que j'ai bien aimé ces derniers temps :
Blackcrows corbus 185 et 196 (j'attend de voir le futur shape plus moderne!)
K2 obsethed. (Un peu souple et rockerisé mais fun)
Pas aimé:
1er sevun (sans rocker, pataud)
bbr 8.9
Je pense a :
atomic theory/access
nordica enforcer ou girish?
volkl karma
Des retours, avis, propositions?
Si en plus ca pouvait etre un ski en promo en ce moment ca serait top! ( sinon j'irais voir aluflex...)
ayant un peu décroché des tests de skis ces dernières années, je m'adresse a vous pour quelques bon conseils.
Je cherche un ski freeride qui soit polyvalent, qui tienne la route mais qui fatiguent pas trop.
Actuellement et depuis quelques années je skis "tous les jours" un titicaca solo cre pro (193cm), pour ceux qui connaissent. Le truc c'est que c'est pas tous les jours le derby et qu'avec mon Travail de bureau, j'ai du mal a les exploiter toute la journée !
Quelques infos sur moi : 1m75, 70kg, j'aime les skis assez longs, je dirais entre 90 et 110 au patin.
Les skis que j'ai bien aimé ces derniers temps :
Blackcrows corbus 185 et 196 (j'attend de voir le futur shape plus moderne!)
K2 obsethed. (Un peu souple et rockerisé mais fun)
Pas aimé:
1er sevun (sans rocker, pataud)
bbr 8.9
Je pense a :
atomic theory/access
nordica enforcer ou girish?
volkl karma
Des retours, avis, propositions?
Si en plus ca pouvait etre un ski en promo en ce moment ca serait top! ( sinon j'irais voir aluflex...)
inscrit le 02/04/02
4428 messages