kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Salut

je souhaiterais commencer à m'équiper avec le trio Arva/pelle/sonde, et j'ai notamment trouvé un Arva Mammut Element Barryvox d'occasion sur le net.

D'après la personne qui le vends, elle l'a reçu à Noël mais n'en aura pas l'utilité, et le vends donc. Qui plus est, elle n'a pas la facturette et ne peut donc le ramener au magasin pour avoir un avoir.

Je voulais avoir votre avis si selon vous cela vaut le coup, sachant qu'elle le vends 200euros et qu'on le trouve pour 280 seul ou 300 avec pelle + sonde.

Ma deuxième question concerne aussi la garantie, j'ai demandé à Mammut, mais pour l'instant je n'ai pas de réponse de leur part, mais je pense qu'à partir du moment où l'on rentre le serial number sur leur site internet le produit est garanti, et donc je ne devrais pas avoir à m'inquiéter de cela.

Merci pour vos réponses
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
l avantage de l element c est qu il peut être contrôlé et mis a jour par un magasin équipé (ou chez mammut directement) regarde sur leur site si tu n as pas un revendeur pres de chez toi apres malheureusement sans la facture d achat tu n auras pas de garantie ....
CClaris
CClaris

inscrit le 08/01/13
3 messages
Salut

J'aurai pourtant pensé que le fait de logger sur internet le numéro de série leur permettait justement de ne plus avoir besoin de la facture, du coup j'ai du mal à voir l'intérêt.
Si je ne me trompe pas ils sont garantis un an c'est ça?

J'attends leur retour, et tant que je n'ai pas de réponse de leur part j'attends

Merci
cedval83
cedval83

inscrit le 25/01/11
1271 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
normalement l element est garanti 5 ans
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Je suis un peu dans le même cas que toi...Je regarde les arva d'occasion et je me dis que se ne serait pas une mauvaise idée...

Quels sont les risques d'un arva d'occastion? disfonctionnement?

Quels sont les models d'arva à preferer, notament sur un budget d'environ 100e occasion?

Merci d'avance!!
crispow
crispow
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
200 Euros c'est trop cher. Tu peux le trouver facilement a 250 neuf, c'est a dire avec preuve d'achat donc garantie.
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
il a l'air d'être tombé du camion!
Autrement, acheter un dva d'occas, surtout un modele actuel de barrivox, je ne vois pas d'inconvenients, a part si tu ne recois pas de facture! car les barrivox sont presque incassables....
kouyou63
kouyou63
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Pour l'instant je n'ai pas reçu de retour de Mammut (pas terrible le service client ;-)), donc je ne l'ai pas encore pris.

Je vous dirai ce qu'il en est dans les prochains jours

Merci à tous
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
kouyou63 (17 janv. 2013) disait:

Pour l'instant je n'ai pas reçu de retour de Mammut (pas terrible le service client ;-)), donc je ne l'ai pas encore pris.

Je vous dirai ce qu'il en est dans les prochains jours

Merci à tous

en même temps, t'es pas leur client (encore)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass