Bonjour
Voyons voir ... s'avère que il ya quelques jours, j'ai réalisé ski la pointe de la chaussure pour prendre le poids en arrière, je veux dire, se déroule jusqu'au pâte sur le dessus de l'affichage. Je pense avec une vidéo que vous pouvez voir plus clairement:
youtube.com
Ainsi, la fixation du cadre et du talon prete avant, le problème a été résolu. Mais il y avait un autre mouvement vers la fixation sur le talon comme un résultat de rendre le démarrage plus juste entrez:
youtube.com
Pas mieux, si vous décrochez-moi démarrage orteil (mais frappe le bouchon et démarrer pas sur) ou en déplaçant la fixation du talon à calzarme les skis. Et je n'ai aucune idée d'être ... Ou me manque une pièce ou quelque chose ...
En outre, le dernier jour magique volé un morceau de la semelle de fixation:
Cette plaque noire se déplace et rend la botte d'un côté ou de l'autre en cas de chute. J'ai une autre F10 dans un autre raid à ski avec cette carte, il m'est arrivé de le faire sortir brute et s'inscrire dans ces skis dans l'espoir de ne pas perdre à nouveau.
La plaque je m'inquiète moins, ce qui apporte vraiment moi la tête se déplace le gros orteil. Quelqu'un que je peux aider avec ce problème?
inscrit le 16/05/10
10 messages