bat24
bat24

inscrit le 12/01/13
4 messages
bonjour, j'ai acheté une paire de line prophet 100 avec des fix marker schyzo ... et je cherche à quel endroit les percer ??
merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bat24 (12 janv. 2013) disait:

bonjour, j'ai acheté une paire de line prophet 100 avec des fix marker schyzo ... et je cherche à quel endroit les percer ??
merci



ben demande là ou tu les a acheté ;-)
bat24
bat24

inscrit le 12/01/13
4 messages
merci pour ta reponse qui m'aiguille vachement !!!
Minche
Minche

inscrit le 29/11/12
28 messages
Ben sur le fait de demande au magasin ce n'est pas bête.... même logique puisque le magasin est pro et doit connaitre le produit qu'il vend.

Sinon tu as un repère sur chaque ski, soit sur le champ soit sur le topsheet.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2356 messages
Matos : 1 avis
L'avantage des marker schizo est que tu peux avancer ou reculer... donc fixe les soit sur le repère s'il n'y en a qu'un, soit sur celui du milieu s'il y en a 3.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bat24 (12 janv. 2013) disait:

merci pour ta reponse qui m'aiguille vachement !!!



mais de rien!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Du coté de la serigraphie, surtout pas du coté de la semelle! ;)
bat24
bat24

inscrit le 12/01/13
4 messages
merci^^ c'est juste que je l'ai ai acheté sur internet et que ducoup pour les percer jme demandais si c'etait pas mieux de reculer un peu par rapport au point du milieu ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bat24 (12 janv. 2013) disait:

merci^^ c'est juste que je l'ai ai acheté sur internet et que ducoup pour les percer jme demandais si c'etait pas mieux de reculer un peu par rapport au point du milieu ...



et tu vas les percer toi?
bat24
bat24

inscrit le 12/01/13
4 messages
non je travaille dans un shop donc un collegue va me le faire... mais bon toute info est bonne a prendre ^^ vu que les schyzo t'as du jeu et que je ne fais pas trop de freestyle, jme disais que un peu derriere le repere du milieu cela serait pas mal ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bat24 (12 janv. 2013) disait:

non je travaille dans un shop donc un collegue va me le faire... mais bon toute info est bonne a prendre ^^ vu que les schyzo t'as du jeu et que je ne fais pas trop de freestyle, jme disais que un peu derriere le repere du milieu cela serait pas mal ...
ils vendent des bananes dans ton shop ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bay (12 janv. 2013) disait:

bat24 (12 janv. 2013) disait:

non je travaille dans un shop donc un collegue va me le faire... mais bon toute info est bonne a prendre ^^ vu que les schyzo t'as du jeu et que je ne fais pas trop de freestyle, jme disais que un peu derriere le repere du milieu cela serait pas mal ...
ils vendent des bananes dans ton shop ?



des fois je te trouve dur avec les nouveaux...











































:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bat24 (12 janv. 2013) disait:

jme disais que un peu derriere le repere du milieu cela serait pas mal ...



nickel! fonce!
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
le mec il bosse dans un shop et il achète ses ski sur le net???????????????

Je suis pourtant pas un inquisiteur des achats sur le net, mais pà il faut le dire "tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net



tu dépasses les bornes des limites...
Artynie
Artynie

inscrit le 28/12/12
111 messages
Matos : 1 avis
Y'a de ces mentalités de nos jours, impressionnant.

Bref, j'ai un peu le même soucis, après avoir récupéré une paire de twenty twelve nue en solde pour 195 euros dans un shop, j'ai bêtement oublié de demander aux mecs 2/3 précisions.
Je compte donc sur des gens aimable même si on va pas forcément dans leurs sens.
J'ai l'intention de commander sur le site du vieux campeur des marker schizo également, le salomon twenty twelve possède un patin de 91 mm et j'aimerais savoir si je peux quand même commander des schizo avec un frein de 90 ou je dois obligatoirement passer sur du 110.

J'aimerais aussi savoir sur quelle position s'orienter pour la pose de la fix avec une pratique all moutain avec une préférence pour la poudreuse et le FSBC.
Je pensais à +2 ? Quelqu'un pour me confirmer cette idée ?

En vous remerciant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et tu vas les poser toi même?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (12 janv. 2013) disait:

et tu vas les poser toi même?


Oh! Ce n'est quand meme pas la mere a boire que de monter des fixs. Un bricolage a la porté de pas mal de monde! Faut juste etre rigoureux parce que tu n'as pas le droit a l'erreur!
Artynie
Artynie

inscrit le 28/12/12
111 messages
Matos : 1 avis
Qui parle de les poser soit même ou non ?
Je demande simplement si un frein de 90 peut correspondre pour un ski avec patin de 91 afin de ne pas me tromper sur ma commande et arriver avec une fix pas adapté, pour ce qui est de l'endroit ou poser la fix je ne demande qu'une confirmation.
Je préfère me renseigner avant et confirmer mes pensées pour arriver devant le skiman et savoir quoi lui spécifier et surtout quoi lui répondre.
Votre dégoût des commandes sur le net et votre amour pour le relationnelle vous empêche de répondre gentiment à une question simple ?

Je trouve gênant de mon coté en tant qu’entraîneur et conseiller pour du matos sportif, me retrouver devant quelqu'un n'y connaissant rien, je pourrais le baratiner qu'il n'en saurait rien et surtout le fait qu'une personnes avisé saura beaucoup mieux cerner ce qu'elle désire. D'ou l’intérêt de se renseigner sur le net (ou ailleurs) avec des personnes concernés.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Artynie, 12/01/2013 - 18:31
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Artynie (12 janv. 2013) disait:



Je trouve gênant de mon coté en tant qu’entraîneur et conseiller pour du matos sportif, me retrouver devant quelqu'un n'y connaissant rien, je pourrais le baratiner qu'il n'en saurait rien et surtout le fait qu'une personnes avisé saura beaucoup mieux cerner ce qu'elle désire. D'ou l’intérêt de se renseigner sur le net (ou ailleurs) avec des personnes concernés.


Avec un tel pedigré c'est assez etonant que tu poses ce genre de question sur ce forum, tu devrais avoir dans tes relations beaucoup de mecs capable d'y repondre!!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Artynie (12 janv. 2013) disait:

Qui parle de les poser soit même ou non ?
Je demande simplement si un frein de 90 peut correspondre pour un ski avec patin de 91 afin de ne pas me tromper sur ma commande et arriver avec une fix pas adapté, pour ce qui est de l'endroit ou poser la fix je ne demande qu'une confirmation.
Je préfère me renseigner avant et confirmer mes pensées pour arriver devant le skiman et savoir quoi lui spécifier et surtout quoi lui répondre.
Votre dégoût des commandes sur le net et votre amour pour le relationnelle vous empêche de répondre gentiment à une question simple ?

Je trouve gênant de mon coté en tant qu’entraîneur et conseiller pour du matos sportif, me retrouver devant quelqu'un n'y connaissant rien, je pourrais le baratiner qu'il n'en saurait rien et surtout le fait qu'une personnes avisé saura beaucoup mieux cerner ce qu'elle désire. D'ou l’intérêt de se renseigner sur le net (ou ailleurs) avec des personnes concernés.



rien à voir avec mon dégout pour les commandes internet... c'est plus mon respect du skimann... je part du principe qu'il saura te renseigner :-) à moins que lui aussi soit incompétent, comme les vendeurs chaussures :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à moins que tu fasses plus confiance à 3 cornichons inconnus sur le net qu'à un pro du montage de fixs...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 12/01/2013 - 18:36
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Artynie (12 janv. 2013) disait:


Je trouve gênant de mon coté en tant qu’entraîneur et conseiller pour du matos sportif, me retrouver devant quelqu'un n'y connaissant rien, je pourrais le baratiner qu'il n'en saurait rien et surtout le fait qu'une personnes avisé saura beaucoup mieux cerner ce qu'elle désire. D'ou l’intérêt de se renseigner sur le net (ou ailleurs) avec des personnes concernés.



j'ai rien compris...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Artynie (12 janv. 2013) disait:

Qui parle de les poser soit même ou non ?
Je demande simplement si un frein de 90 peut correspondre pour un ski avec patin de 91 afin de ne pas me tromper sur ma commande et arriver avec une fix pas adapté, pour ce qui est de l'endroit ou poser la fix je ne demande qu'une confirmation.
Je préfère me renseigner avant et confirmer mes pensées pour arriver devant le skiman et savoir quoi lui spécifier et surtout quoi lui répondre.
Votre dégoût des commandes sur le net et votre amour pour le relationnelle vous empêche de répondre gentiment à une question simple ?

Je trouve gênant de mon coté en tant qu’entraîneur et conseiller pour du matos sportif, me retrouver devant quelqu'un n'y connaissant rien, je pourrais le baratiner qu'il n'en saurait rien et surtout le fait qu'une personnes avisé saura beaucoup mieux cerner ce qu'elle désire. D'ou l’intérêt de se renseigner sur le net (ou ailleurs) avec des personnes concernés.



LE relationnel... c'est mon job ;-)
Artynie
Artynie

inscrit le 28/12/12
111 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement, mon domaines d'intervention étant très spécifique ne me permet pas vraiment de pouvoir bénéficier de relation avec des gens connaisseur. Ma position géographique (nantes) m’empêche également de pouvoir rencontrer des gens vraiment qualifié sur cette discipline (le ski).
Cependant je comprend votre respect pour les skiman et suis reconnaissant également de leurs dévouement notamment, et la façon dont ils partagent leur passion.

Bref, pourriez vous me renseigner sur mes questions ? Merci =).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Artynie, 12/01/2013 - 18:43
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Artynie (12 janv. 2013) disait:

Malheureusement, mon domaines d'intervention étant très spécifique ne me permet pas vraiment de pouvoir bénéficier de relation avec des gens connaisseur. Ma position géographique (nantes) m’empêche également de pouvoir rencontrer des gens vraiment qualifié sur cette discipline (le ski).
Cependant je comprend votre respect pour les skiman et suis reconnaissant également de leurs dévouement notamment, et la façon dont ils partagent leur passion.

Bref, pourriez vous me renseigner sur mes questions ? Merci =).



prend du 90 ça ira très bien!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Artynie (12 janv. 2013) disait:

Malheureusement, mon domaines d'intervention étant très spécifique ne me permet pas vraiment de pouvoir bénéficier de relation avec des gens connaisseur. Ma position géographique (nantes) m’empêche également de pouvoir rencontrer des gens vraiment qualifié sur cette discipline (le ski).
Cependant je comprend votre respect pour les skiman et suis reconnaissant également de leurs dévouement notamment, et la façon dont ils partagent leur passion.

Bref, pourriez vous me renseigner sur mes questions ? Merci =).



et n'en fais pas trop quand même... tu te ridiculise ;-)
bat24
bat24

inscrit le 12/01/13
4 messages
vous faites une bonne team de blaireaux ^^ c'est facile de parler quand on ne connait pas les sujets et de faire les grands riders! le but d'un forum c'est que des personnes (au courant) t'informent et te renseignent !!
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
en même temps avant d'acheter sur internet, faut être conscient qu'on va certes payer moins cher à l'achat, mais que le service rendu par la totalité des shop (plus ou moins bien, certes) au niveau du perçage des fixs, eh bien il est soit inexistant soit à chier... et après en plus ça vient raler dans les shops...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
bat24 (13 janv. 2013) disait:

vous faites une bonne team de blaireaux ^^ c'est facile de parler quand on ne connait pas les sujets et de faire les grands riders! le but d'un forum c'est que des personnes (au courant) t'informent et te renseignent !!


et très fier de l'etre en plus!!

demande a ton patron il doit avoir le renseignement :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass