Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut,
Je n'ai pas trouvé de sujet sur les endroits où on peut trouver des caméras à louer donc je me suis permis d'en créer un.
Je descends sur Morzine dans 2 semaines et je recherche un endroit où je peux louer une caméra style GoPro, Contour, Drift...
Je penche pour la loc car ces petits objets sont encore assez cheres (pas rapport à mon budget surtout)
Donc si y'a des personnes qui connaissent des adresses dans différentes stations en France où ailleurs. Je pense que ça sera aussi utile à d'autres riders que moi.
Merci
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2836 messages
Matos : 13 avis
salut, je te loue la mienne si tu veux, tu reste combien de temps sur morzine ? :)
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut je descends du 12 au 19 janvier. Ce serait cool et tu demande combien pour la loc?
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2836 messages
je t'ai mp ;)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Loic67 ( 2 janv. 2013) disait:

salut,
Je n'ai pas trouvé de sujet sur les endroits où on peut trouver des caméras à louer donc je me suis permis d'en créer un.
Je descends sur Morzine dans 2 semaines et je recherche un endroit où je peux louer une caméra style GoPro, Contour, Drift...
Je penche pour la loc car ces petits objets sont encore assez cheres (pas rapport à mon budget surtout)
Donc si y'a des personnes qui connaissent des adresses dans différentes stations en France où ailleurs. Je pense que ça sera aussi utile à d'autres riders que moi.
Merci

vu au jt 19.20 de france 3 dans les 25 euro/jour >vers 21.12 minutes ^^
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Regarde sur leboncoin.Fr, il y a des annonces de location de Gopro à plus savoir quoi en faire...
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2836 messages
Ighor Eniar Ovejero ( 4 janv. 2013) disait:

Loic67 ( 2 janv. 2013) disait:

salut,
Merci

vu au jt 19.20 de france 3 dans les 25 euro/jour >vers 21.12 minutes ^^

:o je pensais pas que ça pouvais se louer aussi cher ! mais bon je vais rester sur ce que je pensais :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass