tonio_fr (25 févr. 2013) disait:
La semaine dernière je me pointe en retard pour les 1ère bennes un jour de bonne neige et arriveé en haut, je resserre le chaussure et horreur je suis en après ski !!!!
Magnifique
!
Sinon, ma femme a acheté des Quest 70 (ou 60 je ne sais plus trop...). L'objectif étant le confort et la capacité à marcher une grosse demi-heure dans la neige (crampons sur la semelle et débattement réel en position "marche"
du fait de la configuration de notre habituel hébergement.
Elle en est ravie et a pu descendre à pieds pour la première fois en chaussures de ski (auparavant c'était en après-ski mais en se trimballant les chaussures de ski dans le sac en plus des skis...). Mais effectivement le chausson se tasse un peu. D'ailleurs le vendeur (D4 Nantes, à souligner quand-même en terme de professionnalisme !) nous avais bien prévenu et même déconseillé de les prendre car le serrage était déjà presqu'au maxi pour ses pieds.
On les a pris quand-même puisque de toute façon je savais que j'allais être obligé de mettre des calles en mousse fine autocollante entre la coque et le chausson pour les ajuster... Ma femme fait une pointure de différence entre les deux pieds, donc pour le pieds faible, je suis toujours obligé de les "ajuster" sur mesure... Bref, une fois que le chausson a atteint son niveau de tassement "définitif", je fais ces ajustement et c'est réglé
!
inscrit le 28/11/12
11 messages