Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une chaussure polyvalente avec un programme 70% Hors piste/ 30%piste. Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé des chaussures de course cf des SALOMON X3 LAB Soft que se soit dans un usage compétition ou en hors piste.
N'étant plus compétiteur (merci les études!), mes chaussures étant proche de l'agonie, je suis à la recherche d'une chaussure que je puisse à la fois utiliser sur piste avec des skis de slalom/géant hors tracé et en Hors piste avec des FAT. Le dilemme est donc une chaussure rigide (flex 120/130) et plus confortable qu'une "pure chaussure de course"!
Mon problème est que j'ai une petite taille "25.5" et un pied très fin il me faut donc impérativement les volume étroits 95/98mm ex Lange low volume.
Hors je ne trouve aucun magasin qui propose des tailles en 25,5 et des Low volume et je me vois mal commander des chaussures entre 350€ et 500€ sans les avoir essayé!
Donc auriez vous des tuyaux sur des SHOP qui on en stock des petites tailles:
-Pyrénées (31,09,66, Andorre)
-PARIS car j'y suis étudiant (sniff la montagne est loin!)
-Alpes uniquement autour de Grenoble / Alberttville / Maurienne) mais du côté des Pyrénées ça m'arrange!
Je pense au modèles suivants (ps: si vous avez des idées de modèles correspondants à ma pratique n'hésitez pas!)
LANGE XT 130 Low Volume (taille 25.5) : lange-boots.com
Dalbello KR TWO PRO (taille 25.5): dalbello.it
Merci d'avances ! Bon ride
inscrit le 27/11/12
16 messages