Benjamin Vincent ( 5 nov. 2012) disait:
Niveau pris les Rockwell sont peut être un peut plus chères et plus difficiles à trouver en france. Mais j'en ai trouvé des pas mal pas trop cher, je pense que je vais partir sur les rockwell,même si les punisher semble très bon aussi, les rockwell sont peut être un tout petit peut plus polyvalent je pense sauf peut être pour le freestyle ?(PS
n ne trouve pas leur poids sur internet...)
les punisher je connais pas mais je peux parler des rockwell je les ai depuis 2 saisons.
Alors pour le poids, moi je les trouves pas super léger (enfin pour comparer c'est un peu plus lourd ques mes anciens scratch wrs), mais je suis aussi un gabarit super léger (55kg) donc n'importe quel ski me parait un peu lourd. je pense qu'ils sont dans la moyenne. Je pourrais ressortir le poids je les avaient pesé.
Ces skis peuvent être très polyvalant suivant comment on met les fix. En position standart on est très centrée sur le ski, et avec le rayon court (13m en 175), ça tournicote tout seul, tu pense partir pour un 540 et tu fini en 720
. dans cette position, c'est un pur freestyle.
pour le rendre plus polyvalant piste / hp, faut pas hesiter à reculer les fix.
l'idéal c'est de monter des skizo dessus, là ça devient une vrai tuerie et on exploite le ski au maximum. à fond en avant pour le park, reculé de -6 ça dégeauge tout seul.
Le rocker est petit mais long (env 30cm devant et derrière), ça rend le ski très maniable dans n'importe quelle condition.
Pour un ski de tous les jours j'en suis super content, un peu plus léger m'irai bien.
Dans le même genre tu as aussi les fujas.
en espérant t'avoir aidé
a+
inscrit le 19/12/12
0 message