Quelles stations sont a recommander?
Un guide a recommander pour un groupe skieur/snowboarder?
Parait que janvier est un bon mois et que les prix sont democratiques la bas.
Salut,
Les stations ne sont pas folles en Macédoine. Kozuf a l'air pas mal sur le papier (pas testé, le reste n'est pas terrible.
J'ai été à Popova Shapka, le domaine est vraiment limité... En peau, ça peu valoir le coup.
Sinon, il y a une base de snowcat en Macédoine justement à Popova Shapka qui est abordable (pour du snowcat j'entends). Le prix est négociable si tu leur dis que tu es prêt à loger à la roots et que tu ne cherches pas le luxe (leur site présente plutôt des prix pour une prestation "haut de gamme" (mais ca reste du haut de gamme macédonien hein ) --> http://www.eskimo-freeride.com/
Si tu es à l'économie, que le roots ne te fait pas peur et que tu es prêt à mettre un peu les peaux, pour ma part je te conseille plutôt Brézovica au Kosovo qui a un potentiel freeride de malade. Par contre, tu ne sais jamais quand les remontées vont ouvrir et faut avoir le foie bien accroché quand tu rencontres des locaux
Si il est encore commandable, il y a un reportage sur ces deux spots dans le Skieur Magazine n°83 de Janvier 2010.
A+
inscrit le 10/07/12
126 messages