Bonjour a tous , j ai vendu ma paire de ski ( freestyle ) et la je souhaite m acheter des skis a tous faire .
J ai le choix entre ces 2 modeles , je veux vraiment quelque chose qui passe partout , sur piste ca serait de longues courbes rapides , quelques passages sur le park et bien sure si possibilite un maximum de poudreuse ( quand y en a dans les PO).
J ai un faible pour les K2 mais le vendeur me conseil les arv pour leur rigidité superieur, il reproche au K2 d etre trop souple en spatule.Je trouve aussi les K2 un poil long ( 189), l avantage c est qu ils sont equipes des marker schizo et qu il ne faut pas percer le ski ( cool pour la revente)
pour la armada ben sincerement je ne les connais pas trop.
1M80
85kg
sportif
30 a 40 jours de ski par an
niveau : reprend apres 20 ans de snowboard
J attends vos avis
merci
J ai le choix entre ces 2 modeles , je veux vraiment quelque chose qui passe partout , sur piste ca serait de longues courbes rapides , quelques passages sur le park et bien sure si possibilite un maximum de poudreuse ( quand y en a dans les PO).
J ai un faible pour les K2 mais le vendeur me conseil les arv pour leur rigidité superieur, il reproche au K2 d etre trop souple en spatule.Je trouve aussi les K2 un poil long ( 189), l avantage c est qu ils sont equipes des marker schizo et qu il ne faut pas percer le ski ( cool pour la revente)
pour la armada ben sincerement je ne les connais pas trop.
1M80
85kg
sportif
30 a 40 jours de ski par an
niveau : reprend apres 20 ans de snowboard
J attends vos avis
merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loloelbutcher, 09/10/2012 - 18:36
inscrit le 10/04/12
217 messages