Bon voilà Je veux me prendre une nouvelle paire de ski pour la saison à venir, je vais les rider aux alentours de 60 fois dans la saison (je reste en station) donc j'ai pas envie de me foirer. Pour l'instant j'ai une paire de Line Prophete 90 qui a largement fait son temps (il y a plus de patchs sous la semelle qu'autre chose) et une paire de K2 Domain pour le park , le Jib, et ça fait aussi l'affaire quand il faut aller avec la copine qui vient rendre visite sur les pistes. Etant donné que je me dirige de plus en plus vers une pratique freeride, et que la saison passée j'ai galéré à Val Tho avec mes Line, je cherche quelque chose avec plus de portance, qui soit un bon compromis entre joueur et stable.
Je fais 1m82 et mon poid de forme est de 77Kg (en ce moment plutot 82 mais c'est pas la saison).
J'ai un niveau correct, je saute des petites bars de 3 4 metres max, tournitricotte un peu, mais rien de très spécial.
Après avoir lu de multiple tests j'ai réduit mon pannel à 3 modèles:
- le 4frnt Yle en 187 qui m'interesse pour pour son profil freestyle qui m'est familier, et sa versatilité.
- le Armada JJ en 185 pour sa réputation, versatile aussi, rayon court.
- le K2 poSethed en 189, probablement le plus joueur des 3, mais je risque de me faire chier si il n'y a pas de grosse pow.
Aussi connaissez vous un peu la solidité de ses skis, durée de vie etc.
Voilà j'en appel à vous parceque là, j'galère!
Je fais 1m82 et mon poid de forme est de 77Kg (en ce moment plutot 82 mais c'est pas la saison).
J'ai un niveau correct, je saute des petites bars de 3 4 metres max, tournitricotte un peu, mais rien de très spécial.
Après avoir lu de multiple tests j'ai réduit mon pannel à 3 modèles:
- le 4frnt Yle en 187 qui m'interesse pour pour son profil freestyle qui m'est familier, et sa versatilité.
- le Armada JJ en 185 pour sa réputation, versatile aussi, rayon court.
- le K2 poSethed en 189, probablement le plus joueur des 3, mais je risque de me faire chier si il n'y a pas de grosse pow.
Aussi connaissez vous un peu la solidité de ses skis, durée de vie etc.
Voilà j'en appel à vous parceque là, j'galère!
inscrit le 28/09/12
3 messages