barnz
barnz

inscrit le 29/10/09
1 message
Bonjour,

A priori les Salomon ghost max 130 et 110 présentées à Meribel, ISPO, Las Vegas etc ne sortiront pas pour l hiver 2012 2013 comme prévu ??!!? (d ailleurs le site Salomon) ne présente que la 90.

Quelqu'un aurait des news sur le sujet? Rom's si tu es sur le Forum..
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
yes j'y suis,

effectivement la Ghost max ne sortira pas cette saison 2013 et on est bien désolé de cela. Faute à nous et ça fait chier car du coup la Ghost max ne sera ni en magasin, ni à vos pieds. Le fait est que la Ghost max est complètement différente par rapport à sa grande sœur. les protos ont montré quelques défauts la saison passée, les riders n'ont pas adhéré complètement, notamment concernant l'angle tibial et le step in. Plutôt que de sortir la shoes en l'état et vous proposer un produit non aboutit, on a préféré repousser d'un an. C'est un risque mais au moins on sera certain d'avoir le top. On a bossé dessus fin de saison dernière et cet été, on a désormais un produit sans les défauts mais il n'a pas été possible de produire à temps pour les commandes mondiales.

je reste dispo si questions

rom salomon
barnz
barnz

inscrit le 29/10/09
1 message
Merci Roms

Il suffira d être patient, mais c'est plutôt cool et rassurant de savoir que le matos est étudié et abouti
D'ailleurs, ayant eu la chance d assister à des debriefs matos entre Romain, Enak, Rouby, Yo san..et les ingenieurs de Salomon je peux vous dire que rien n est laissé au hasard et que les riders balancent de la critique sévère (en pensant plus au rider lamda qu'a eux mêmes) et que rien ne sort tant que les problèmes soulevés ne sont pas réglés. La preuve avec la Ghost.

Thanks shalom mais ca va être long 1 an
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Et merde!! Je vais devoir attendre 1 an de plus pour les ghost!! Moi qui me réjouissais de les avoir cette année...
nicolefreeman
nicolefreeman

inscrit le 29/03/06
29 messages
Salut

Merci a toi rom pour cette info
dommage je vais devoir patienter 1 an de plus pour changer mes xcream
Philgab
Philgab

inscrit le 27/12/12
2 messages
Salut je viens de m inscrire pour repondre a votre conversation

C est etonnant de lire de la part de salomon que la ghost max 110 e 130 ne sortiront que l annee prochaine car je viens d en acheter une paire toute neuve chez l outlet salomon a MEssancy belgique. Tout les modeles de collections comme la vendeuse les appelle etaient disponibles a des prix de - de 100euro y compris les derniers quest max 110 et autres quest. D accord il n y a pas toutes les tailles et le nombre est tres limites.

Cher Monsieur "SAlomon" , quelles sont ces modeles de collections, ce sont des pre-series? Elles ont des defauts ? Pouvez vous m expliquer?

Merci bcp monsieur
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
salut,
appelle moi romain, je ne suis pas monsieur Salomon, je te remercie.
Concernant ton achat, tu as dû acheter une paire de Démo effectivement. Pour commencer, ne te fais pas de soucis, j'ai rider avec la même chaussure que toi tout l'hiver dernier. L'essentiel étant que tu sois bien dedans. Nous avions décidé de ne pas la sortir cette année car sur le model que tu dois avoir, la tige est plus droite que la version de l'an prochain. En gros l'angle tibial est trop grand et donc on est moins en appuie tibial en stature debout. Le deuxième point vient de la découpe du collier: le step in est moins aisé dans la version que tu as.
Voilà pour les deux grosses modifications qui ont été faite sur la futur version.
bonne glisse avec tes ghost max, il n'y a pas beaucoup de monde qui en as, elle est convoitée.
à plus et bonne saison
rom salomon
Philgab
Philgab

inscrit le 27/12/12
2 messages
Merci bcp Romain et desole pour le monsieur salomon bien que si c etait le cas tu serais un sacre veinard:-)))

J ai remarque pour le step in mais pas bien mechant et pas du tout pour l angle tibial, j ai d autre salomon racing x3 cs et pas senti de differences.

Par contre la vendeuse parlait de version collection et non demo , les miennes n ont jamais ete portes c est sur! Le vendeuse expliquait que les modeles ont servit a la presentation dans divers salons de ski. De meme pour les quest max, spk et autres modeles de cette annee qui elles sont sorti bet et bien cette saison:-))

C est cool de m avoir repondu et bonne annee 2013

Bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass