Klement Leika
Klement Leika

inscrit le 05/12/11
116 messages
Matos : 7 avis
Bonsoir a tous,

Plus que 4 mois à attendre avant de revoir les flocons ...

Je suis a la recherche de passage Hors Piste sur le domaine des 3 vallees, je skie depuis 15 ans sur les 3 vallees, ayant un apartement sur les menuires je conais trés bien le domaine et plus particulierement la vallee des belleville et cette année c'est decider j'attaque dur le HP et donc je suis à la recherche de bo passage sur " Le plus grand domaine skiable du monde " !!!
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Plus que 4 mois a attendre, peut être 5,on sait pas...
Moi ce que je ferais, si j'avais l'appart,avec mes 15 années derrière moi, et une très bonne connaissance du domaine, je prendrai le sac a dos, et j'irai repérer les bons coins pendant le mois d’août...c'est pas con non?
Klement Leika
Klement Leika

inscrit le 05/12/11
116 messages
oui l'idée est bonne mais malheureusement je n'est pas de vacances cet été et reperer l'été dur de si retrouver l'hiver surtout quand la neige a tous recouvert ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Didier Givois a écrit un bouquin sur les HP des 3 vallées. Tu dois certainement le trouver dans les librairies du coin.
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est ce que j'adore dans les Alpes, y a toujours un con pour tout topographier au cm² pret pour tout les touristes de passages

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51XS296EBSL._SL500_AA300_.jpg
Klement Leika
Klement Leika

inscrit le 05/12/11
116 messages
carambole (16 juil. 2012) disait:

Didier Givois a écrit un bouquin sur les HP des 3 vallées. Tu dois certainement le trouver dans les librairies du coin.

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass