loulila
loulila

inscrit le 30/04/12
3 messages
Hello à tous!
J'ai besoin de votre aide dans le choix de mes nouveaux skis! ;)

Je recherche un ski polyvalent, orienté freeride mais avec une bonne maniabilité sur piste. Niveau avancé/confirmé, pour un programme 50% freeride / 50% piste (utilisation toute la saison).
J'ai plusieurs modèles en tête, j'aurais aimé votre avis et voir si vous aviez d'autres modèles plus adéquats à proposer! J'avais pensé au Rossignol S3W, ou Atomic Elysian (peut être plus pr les skieuses intermédiaires?).
Sinon j'ai pu voir sur un message plus ancien les modèles Scott Rosa et Volkl Kenja évoqués.
Merci d'avance !!
podfokeur2
podfokeur2

inscrit le 06/01/04
1850 messages
Comme je l'ai déjà évoqué ma femme aime beaucoup ces movement Tattoo, ils passent aussi bien en piste qu'en dehors, la grosse (135 mm) spatule progressive marche bien en poudre ou en trafollée, malgré son niveau intermédiaire, elle les a pris en 167 (pour 1,6 m et 50 kg) et ça passe tout seul...avant de faire ce choix elle en a essayé bcp de paire en ski test.
vola64
vola64

inscrit le 23/04/12
49 messages
loulila (30 avril 2012) disait:

Hello à tous!
J'ai besoin de votre aide dans le choix de mes nouveaux skis! ;)

Je recherche un ski polyvalent, orienté freeride mais avec une bonne maniabilité sur piste. Niveau avancé/confirmé, pour un programme 50% freeride / 50% piste (utilisation toute la saison).
J'ai plusieurs modèles en tête, j'aurais aimé votre avis et voir si vous aviez d'autres modèles plus adéquats à proposer! J'avais pensé au Rossignol S3W, ou Atomic Elysian (peut être plus pr les skieuses intermédiaires?).
Sinon j'ai pu voir sur un message plus ancien les modèles Scott Rosa et Volkl Kenja évoqués.
Merci d'avance !!

Tu peux aussi aller voir du coté de Blizzard le Samba...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass