C'est moi qui n'ai pas trouvé la poignée du frein à main ou bien ?
Je trouve que les Bent manquent de glisse !
Je parle de skis avec semelle impec et fartée
Je trouve que les Bent manquent de glisse !
Je parle de skis avec semelle impec et fartée
lamenace (23 avril 2012) disait:
muskachew (23 avril 2012) disait:
les HellBents ou les Bentchet ?
Bentchet
KillaWhale (23 avril 2012) disait:
Je confirme, pour faire simple sans rentrer dans les détails, plus c'est solide et artistique, moins ça glisse ^^.
keivan (23 avril 2012) disait:
Ben si ils sont neufs, fais 2-3 jours de ski avec, moi c'est toujours passé comme ca (mais peut etre aussi que je m'y suis fait)
N3N3SSSS (23 avr 2012) disait:
C'est vrai que ça rame un peu niveau vitesse(sur poudre notamment j'ai trouvé ), p-e une fois un refartage fait.
Sa devrait suffire ou non ?
N3N3SSSS (23 avril 2012) disait:
C'est vrai que ça rame un peu niveau vitesse(sur poudre notamment j'ai trouvé ), p-e une fois un refartage fait.
Sa devrait suffire ou non ?
ak (23 avril 2012) disait:
Bentchet
alors les bentchet je sais pas, mais par exemple mes seth ne glissaient pas du tout... certains p-tex de couleurs, très solides d'ailleurs... ont une très mauvaise glisse...
karamazofaucunlien (23 avril 2012) disait:
Bentchet
alors les bentchet je sais pas, mais par exemple mes seth ne glissaient pas du tout... certains p-tex de couleurs, très solides d'ailleurs... ont une très mauvaise glisse...
Je plussoie, ça m'a fait ça aussi (k2 KF, Corvus...) très frustrant je dois dire, surtout que la déco des semelles... On s'en bat l'oeil avec une queue de singe non?
Bentchet
Je plussoie, ça m'a fait ça aussi (k2 KF, Corvus...) très frustrant je dois dire, surtout que la déco des semelles... On s'en bat l'oeil avec une queue de singe non?
Bentchet
KillaWhale (23 avr 2012) disait:
Sinon tu trouve plus de pente :-p
Argument non recevable !
Quand je suis sur la même pente que deux snowboardeux qui m'enrhument, et même si c'est pas fait pour aller sur du dur, là je me fais distancer comme un sac.
Pour info avant que vous me fassiez la réflexion : je ne suis pas un poids plume (75kg + un abs bien rempli)
Ne me reste t'il que la roquette dans le cul pour passer la seconde ?
Prochain coup je teste ma vitesse avec une app iPhone pour pouvoir comparer avec mes Mantras
jdouilles (24 avril 2012) disait:
Argument non recevable !
Quand je suis sur la même pente que deux snowboardeux qui m'enrhument, et même si c'est pas fait pour aller sur du dur, là je me fais distancer comme un sac.
Pour info avant que vous me fassiez la réflexion : je ne suis pas un poids plume (75kg + un abs bien rempli)
Ne me reste t'il que la roquette dans le cul pour passer la seconde ?
Prochain coup je teste ma vitesse avec une app iPhone pour pouvoir comparer avec mes Mantras
C'est une chose de faire farter les skis, mais encore faut il que le fart soit adapter au bon type de neige. Un fart neige humide pour de la fraiche qui tombe par -15°C et tu restera coller ...
Tout comme la structure de ton ski, si elle est trop profonde cela te genera et pourras freiner ton ski selon les conditions de neige. (neige dur).
Pour ce qui est de l'appli Iphone, j'emets des doutes. Un pote c'est fait enregistrer à 240Km\h. On n'a pas de pistes de KL chez nous ...
inscrit le 05/01/06
562 messages