Bonjour a tous , je vais vous faire une petite presentation , donc j ai 36 ans , j habite dans les pyrénnées atlantique depuis 1 an et je peux a present vraiment profiter de ce que j aime faire ( snowboard et surf), j habite a 1H de la mer et a 30 mn de la premiere station . Pour l instant je ne fais que du snowboard depuis mes 15 ans ( a raison de 15 jours par an, sauf cette année 25 jours) , je vous avouerai que ca fais 2 ou 3 ans que l envie de faire du ski me titille severement mais la peur de ne pas reprendre mon niveau m a quelque peu arreté.Mais........................ apres un arret de 20 ans je vais reprendre le ski , ma fille va commencer a pouvoir apprendre a skier l hiver prochain et donc j aimerai pouvoir descendre quelques pistes avec elle et me refaire plaisir sur des skis en sachant que j ai pas mal d amis en ski
mon profil : 36 ans
1M81, 86 kg
tres sportif
J avais un bon niveau de ski
25 a 30 jours de ski par ans
J aimerai des ski a tous faire mais plus typé freeride , utilisable sur piste ( pour grandes courbes ) mais pouvoir aussi sauter un peu.J aimerai surtout qu ils soient adapté a mon niveau ( ca va etre marrant) et qu il l aident a retrouver mon niveau.A savoir qu a mon epoque le parabolique n existait pas.
Au niveau taille?
J aimerai des skis polyvalent ( est ce que des tj schiller ou des candide pow ferait l affaire ?)
Bien sure ce que je souhaiterai c est profiter des promo de fin de saisons ou de l occasion.
J aimerai rester sur de prix abordables.
merci pour vos reponses
mon profil : 36 ans
1M81, 86 kg
tres sportif
J avais un bon niveau de ski
25 a 30 jours de ski par ans
J aimerai des ski a tous faire mais plus typé freeride , utilisable sur piste ( pour grandes courbes ) mais pouvoir aussi sauter un peu.J aimerai surtout qu ils soient adapté a mon niveau ( ca va etre marrant) et qu il l aident a retrouver mon niveau.A savoir qu a mon epoque le parabolique n existait pas.
Au niveau taille?
J aimerai des skis polyvalent ( est ce que des tj schiller ou des candide pow ferait l affaire ?)
Bien sure ce que je souhaiterai c est profiter des promo de fin de saisons ou de l occasion.
J aimerai rester sur de prix abordables.
merci pour vos reponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loloelbutcher, 12/04/2012 - 23:21
inscrit le 10/04/12
217 messages