Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages
Bonjour, comme le titre de mon post l'indique, j'aimerais connaitre la différence entre des ski Freestyle et des ski normaux.

Merci
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Encore un qui prépare ses vacances...
buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
essentiellement la spatule en plus et le prix plus abordable...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
La spatule, la souplesse/rigidité, le centrage du sidecut, l'equilibrage general du ski.
lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
Il est possible de faire du ski Freeride avec des skis freestyle ? Il vaut pas mieux des Backcountry ou des Freeride ?
lesarcs73
lesarcs73

inscrit le 05/01/11
22 messages
Tous est possible, mais le freeride se pratique généralement avec des skis de type freeride, c'est à dire assez large pour avoir une portance importante sur la neige fraîche.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
lemetisse972 ( 2 mars 2012) disait:

Il est possible de faire du ski Freeride avec des skis freestyle ? Il vaut pas mieux des Backcountry ou des Freeride ?

si tu débute tu peux skier sans probleme avec des freestyle pour un bout, et changer quand tu auras progressé. :)
hjorthen
hjorthen

inscrit le 13/12/11
55 messages
Vàlentin Pruvost (20 fév 2012) disait:

Bonjour, comme le titre de mon post l'indique, j'aimerais connaitre la différence entre des ski Freestyle et des ski normaux.

Merci

ça veut dire quoi des skis normaux??????
172sp
172sp
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/12
571 messages
A mon avis il veut parler de all mountain quand il dis ski normaux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass