chris06 ( 6 jan 2012) disait:
Pas daccord du tout avec toi Keivan c'est que tu leur a pas mis dans la gueule sur piste ou pas assez appuyé ou peur d'appuyer sur les carres c normal vu la largeur çà peut etre intimident, mais une fois que tu commences à comprendre le fonctionnement de ces big foots et ben c bandant désolé d'etre grossier mais c vrai. Perso j'y croyais pas trop non plus mais je m'y suis mis a l'alpe ce week-end sur les carres y avait une bonne neige comme il fallait pour accrocher, je me suis régalé comme un gosse.
C'est sur qu'il ne faut pas avoir peur de pencher au début çà fait un peu peur et déstabilisant d'avoir des skis nautique aux pieds mais une fois que t'as compris qu'il faut un peu plus écarter les cuisses tu te régales à faire de la courbe meme sur piste et puis ils ont 14 metres de rayon en + c'est qu'il ya une bonne raison.Ils ont un bon pop pour les sauts et ils amortissent très bien en réception.
Enfin çà reste que mon avis apres les gouts et les couleurs.
Les 3 quarts des fats, c'est à dire presque tous même mes Czar en 190 avec 52m de rayon, sauf les sidecut inversés, sont "bandants" pour des skis de cette envergure sur de la neige comme ce weekend.
Mais sur neige dure, c'est beaucoup moins drôle déjà :-/
'Fin perso pour de la piste-switch-sapins moi je sors des Extremes, anciennement Public Enemy et nouvellement le Sight, 118-85-109 à mon goût les côtes parfaites pour un ski à tout faire un peu plus rigide (dans le cas de l'Extreme du moins) que les skis de parks. Pas de rocker ou autres truc mais au moins sur piste ça se skie très bien pour un bispat, c'est ultra maniable en switch et c'est un régal en forêt et on peut envoyer dans toutes les neiges, dure, trafollée, vierge, croutée, etc etc.
Les JJ à mon sens viendraient en complément d'une paire comme ça. Mais pas en paire unique pour ton programme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 09/01/2012 - 23:05
inscrit le 22/12/10
880 messages