twann74 (13 déc 2011) disait:
ak (13 déc. 2011) disait:
twann74 (13 déc 2011) disait:
mere_michele_prod (12 déc 2011) disait:
l année derniere j'ai ete a celle e cham et celle de verbier. les 2 on ete annulees. seul celle de fibermachin c'est faite. au niveau du niveau il y a du niveau a tout les niveau ( trop facil ) .non plus serieusement, il y avait 2 categories d'age et certains venaient de loin (suede) donc pas pour rien.
a verbier, c etait prevue que l ont descende a droite de la face femme. n'hesitez pas a me poser des questions.
c'est 14-17 la première catégorie ?
parce que moi j'habite pas trop loin donc au pire pour le voyage c'est bon mais quand je vois le prix de la licence pour une manche (80€ !!!) je me dis quand même qu'il faut pas se louper :p
c'est l'inscription qui est 80 euros... pas la licence...
ouais je viens de regarder, 80 euros l'inscription et 5€ la licence ... ça reste quand même chers je trouve ...
L'année dernière il y avait 2 catégorie, une 11/14ans et une 14/18ans je crois mais cette année il n'y en a plus qu'une, celle de 14/18ans.
Oui tu peux trouver ça chère mais je te promet qu'au fond ça ne l'ai pas. Déjà dans l'inscription, il y a le forfait 2 jours de compris, donc presque juste le prix du forfait vaut l'inscription. Ensuite ta environ un guide par groupe de 8 jeunes en permanence. L'assurance pour la compet' coûte autour des 20€, si la compet' est annulée, normalement ils te la rembourse. Dis toi que tu peu donc sûrement compter 20€ en moins.
En plus ils t'offrent, dès ton arrivée, quelques goodies. C'est pas énorme mais ça fait plaisir.
L'organisation est gérée par Cyril Neri, ce mec est super sympa et et y a rien à dire à ce niveau là.
Franchement si tu peux y aller n'hésite pas, juste l'ambiance qui s'en dégage vaut le coup.
Après je te cache pas que quand t'arrive la bas et que l'on te dis que la compet' est annulée, ta un peu les boules et t'es pas le seul mais ça ne gâche en rien ton week-end.
l'an passé, la compèt' junior de verbier annulée avait été remplacée par un concour de recherche d'ARVA où j'ai pu gagné
ce sac Dakine !
inscrit le 31/01/11
395 messages