Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2246 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Bonjours à tous,

Je me demandais qu'elle est la différence entre un casque dit "freeride" et un autre. En effet je possède un "vulgaire" casque noir de D4 à 40€ max, mais en m'inscrivant à la Radikal Mountain, j'ai vu qu'ils demandai un casque freeride, le mien suffit t-il ou faut-il changer ?
( C'est aussi un renseignement pour tout les jours, savoir si pour ma propre sécurité il vaut mieux changer, c'est que sa coute pas 10 balles ces truc la ^^)

Merci de votre éclairage.
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
casque freeride ? casque intégral surement, sinon j'vois pas..
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2246 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Bas dans le règlement de la Radikal mountain y disent "casque de type freeride ou intégrale" , d’où ma question, parce qu'un intégrale en plus de pas couter 10 balles faut le trouver, et puis même sur le FWT y ont pas tous des intégrales.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je pense que les organisateurs pourront te répondre très précisément :-)
JuJu Plottin
JuJu Plottin

inscrit le 12/12/11
2 messages
bonjour,
J'ai acheté un casque GIRO G10 MX et j'aimerais bien arriver a enlever les protège oreilles .
Et je n'y arrive pas.
Est ce qu'il y a une technique particulière ou faut tirer fort dessus ? J’avoue que j'ai un peu peur de tirer dessus j'ai pas envie de l’abîmer.
merci a tous
mincheur
mincheur

inscrit le 17/12/06
59 messages
Matos : 1 avis
Sur ton G10 MX tu peux tirer sur les caches oreilles pour les enlever pas de soucis!
JuJu Plottin
JuJu Plottin

inscrit le 12/12/11
2 messages
ok merci !! effectivement j'ai tiré dessus mais faut biennnn tirer fort la premiere fois !
merci a toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass