Vinz_Enzo
Vinz_Enzo

inscrit le 11/11/11
3 messages
Salut,

Est-ce que l un dentre vous a eu l occasion de tester les Stöckli Stormrider TT 110?

Ces skis ont l 'air tres interessant.

Merci.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le "remplaçant" du rotor 106. De la boucherie de la mort qui tue. le tout à mach 12 of course :):):)
Vinz_Enzo
Vinz_Enzo

inscrit le 11/11/11
3 messages
Merci pour l info. En fait j hesite avec une paire de Dynastar de Legend pro rider 105...
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Le Legend 105 se rapproche plus à Un DP Pro je pense au niveau skiabilité.

Perso j'ai le DP Pro de cette année, et ça c'est monstrueux comme ski. Fidèle à Stöckli depuis toujours ;-)

Le TT 110 a un Rocker aussi, ce que n'a pas le Dp Pro.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tu veux faire quoi avec? car Stoeckli c'est avant tout des skis avec beaucoup de rigueur et ce n'ai pas le rocker a mon avis qui va lui apporter la tolerance ou du "fun" en comparaison d'un ski de BC d'une autre marque; c'est efficace tres efficace et c'est tout! (c'est deja pas mal)! Je peux me planter n'ayant pas tester le TT110 mais d'autres ski de la gamme (la construction reste proche) et pour avoir une paire de stormrider SS a la maison!
Vinz_Enzo
Vinz_Enzo

inscrit le 11/11/11
3 messages
salut, je connasi bien stoeckli et l efficacite de la marque suisse. en revanche je ne les trouve parfoias pas tres tolerants et assez raide en terme de toucher de neige. En fait cette nlle paire c est pour completer mon quiver, puisque j ai actuellement une paire de Stormrider xxl de l annee 2011 (je les trouve finanlemt assez proche d un ski cross...) . En fait je cherche une paire pour completer, j avais en tete le pro rider 105 ou meme le navis en 175...
Qu ne pensez vs?
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Le TT 110 est quand même un bi spat avec rocker, un freeride assez newschool, il doit pas être mou mais plus joueur qu'un stormrider.
Vinz_Enzo
Vinz_Enzo

inscrit le 11/11/11
3 messages
salut j avais aussi en tete le corvus en 175. Qu en penses-tu?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Pourquoi prendre un ski de poudre aussi court ? Surtout si le ski a un rocker tu peux largement te permettre une longeur plus importante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass