Voilà, je reviens d'avoir été porter mes skis chez mon revendeur pour l'hivernage, salomon 24h équipe (modele de l'an dernier sans powerline )
Après voir pu profiter de 3 jours de neige fraiche en autriche moins adapté au 24h et 3 autres jours superbe pour les skis, je lui dit, j'ai bien envie d'acheter une 2ème paire de ski pour gouter à la poudre et quitter un peu plus les pistes.
Donc avoir 2 paires et choisir en fonction des envies et des conditions.
Il me montre une paire de ski typée freeride puis il me dit ou alors BBR.... C bien le seul auquel je pensais pas lol..
Je viens de tt relire sur le forum et ailleurs et me dit en fin de compte pq pas...
J'attends vos retours, coups de gueules ou autres lol.
Merci
Ludo
Après voir pu profiter de 3 jours de neige fraiche en autriche moins adapté au 24h et 3 autres jours superbe pour les skis, je lui dit, j'ai bien envie d'acheter une 2ème paire de ski pour gouter à la poudre et quitter un peu plus les pistes.
Donc avoir 2 paires et choisir en fonction des envies et des conditions.
Il me montre une paire de ski typée freeride puis il me dit ou alors BBR.... C bien le seul auquel je pensais pas lol..
Je viens de tt relire sur le forum et ailleurs et me dit en fin de compte pq pas...
J'attends vos retours, coups de gueules ou autres lol.
Merci
Ludo
inscrit le 07/02/11
245 messages