Je vais m'acheter des gants chauds et durables en cuir ( heliski de hestra ) mais ils sont déclinés en moufles ou en gants normaux ! Que me conseillez-vous ?
Merci
_flo_ (14 mar 2011) disait:
Les moufles c'est super pas pratique pour te prendre en photo en haut du bec des rosses et c'est pas non plus top pour téléphoner à sa maman pour lui dire qu'on vient de gagner l'estrem de verbier...
d'ailleurs Kaj il a pas des moufles.
tcsa (15 mar 2011) disait:
Gant ou mouffle?
String ou boxer?
Dans quoi te sens-tu bien? Si c'est les gants prend des gants; si c'est des mouffles prend des mouffles. Dans le dauphiné mon loulou a été l'un des premiers à porter des mouffles racing en compétition. Chaque année ils sont de plus en plus nombreux. Et ça n'est vraiment pas l'effet Miller...
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas choisir cette marque...
Plagne (15 mar 2011) disait:
Gant ou mouffle?
String ou boxer?
Dans quoi te sens-tu bien? Si c'est les gants prend des gants; si c'est des mouffles prend des mouffles. Dans le dauphiné mon loulou a été l'un des premiers à porter des mouffles racing en compétition. Chaque année ils sont de plus en plus nombreux. Et ça n'est vraiment pas l'effet Miller...
Pk, mauvaise qualité?
Gant ou mouffle?
String ou boxer?
Pk, mauvaise qualité?
Hestra est une marque très controversée. Je dirai pas du meilleur rapport qualité prix...
carambole (15 mar 2011) disait:
Hestra est une marque très controversée. Je dirai pas du meilleur rapport qualité prix...
je confirme rien d'exceptionnel et cher pour ce que c'est !
Gant ou mouffle?
String ou boxer?
Pk, mauvaise qualité?
Tu préconises plutôt quelle marque du coup? moi aussi j'étais prés à les acheter (heliski) mais du coup je sais pas si je vais le faire vu tes propos.
Je suis pas maqué avec DECATHLON, mais ceux-là ils sont très efficaces:
decathlon.fr
Si t'as froid avec ça, t'as plus qu'à passer à la pétanque...
robin666 (15 mar 2011) disait:
Un copain avais des levels et il a eu que des merdes avec et il vient de prendre les heliski et sa m'avais l'air d'être de la vachement bonne qualité malgré le prix qui je vous l'accorde est quand même bien élevé !
Mouais......je ne sais pas si on peut dire "telle marque fait de la qualité, telle marque de la m****".
Quand je vois les modèles Level dans une graaaaaande chaine de magazins de sport, ça fait peur.
J'ai eu une paire de Kjuss....de la m**** en vrac (et hyper cher) comme du Columbia très correct.
Pour ma part et pour répondre à la question c'est Black Diamond Mercury en moufles. Elle est composée d'une sous-moufle 3 doigts bien chaude Primaloft + sur-moufle polartec (pas en Gore-tex donc...et c'est pas plus mal).
HYPER chaudes, sèchage nickel (la sous-moufle s'enlève), et perso je trouve ça plus pratique à enfiler.
blackdiamondequipment.com
Mais comme l'a si bien dit TCSA: c'est vraiment une question de goût.
Tiens d'ailleurs TCSA tu en penses quoi de Snowlife? Je crois que le Team Norvège est chez eux (?!).
inscrit le 17/03/10
63 messages