matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Bonjour,
Je cherche une chaussure de freeride rando qui me permettrait de pouvoir accéder a quelque lignes en rando pour pouvoir elargir mon champ d'action en freeride.
J'avais penser a la Quest mais existe-t-il d'autres chaussures de freeride pouvant me permettre une rando d'approche, ou une chaussure de rando assez dure pour pouvoir skiez tranquillement en freeride et sur piste le reste du temps?
Merci des infos
Pure
Pure

inscrit le 15/04/09
13 messages
Moi, j'ai des Black Diamond Factor, 130 de flex, position ski/marche, semelles interchangeables (alpin/rando avec inserts).
j'en suis super content.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Comme ça, je dirai BlackD Factor, Salomon Quest et Dynafit Titan.
J'avais la Factor l'année passée, j'ai pété 3 fois la cale de blocage du flex, mais je crois que le problème est résolu grâce à un changement de matériaux.
J'ai acheté la Titan cette année, super pompe, aucun problème pour le moment (40 sorties pistes + rando).
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi, j'ai la Factor de BlackD et j'en suis aussi super content mais je crois que rien ne vaut un essai pour se rendre compte de ce qui te convient, en particulier pour la forme du pied. Après avoir essayé des Dynafit, je ne me voyais pas passer des journées entières dedans !!
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Quelqu'un aurait il des infos sur les Dalbello Viper ou déjà essayé ? J'ai entendu dire que c'était de la bonne pompe freeride rando.
Vallorcin
Vallorcin

inscrit le 27/09/10
780 messages
Matos : 6 avis
Garmont propose deux chaussures freeride et quatre chaussures freeride-rando : Outrider et Radium sont pas mal. j'ai la Outrider qui permet de grosses rando.

Mais comme répété à juste titre dans skipass faut essayer, car chaque marque a un chaussant qui correspond - ou pas - à son pied.
manski
manski
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/07
437 messages
Matos : 26 avis
j'ai eu les quest 12
super chaussures
mais au bout de trois crochets petes coup sur coup j'ai declare forfait
vriament dommage
j'ai adore cette pompe
maintenant s'ils ont resolu leur probleme de fiabilite c'est une vriament bonne pompe
mais j'ai pas eu la patience d'attendre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass