Benjamin Legray
Benjamin Legray

inscrit le 15/12/10
5 messages

Bonjour à tous,

Ayant revendu mes salomons shogun à un ami, je suis en train de rechercher leurs remplaçants!

J'ai jeté mon dévolu sur les Atomic Access étant donné que les rossignols S7.117 sont quasi introuvables en 188 cm.

J'ai trouvé cette annonce sur Ebay:

cgi.ebay.fr

Qu'en pensez vous?

Sinon avez vous des tuyaux pour les toucher aux environs de 250€?

J'ai déjà les fix qui vont aller dessus (rossignol FKS 180 XXL).

Merci d'avance pour votre aide.

triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
!!! ACHTUNG TESTSKI, WURDEN 1 WOCHE GEFAHREN !!!

Tu as bien compris que ce sont des skis qui ont servi en test pendant une semaine?

En tout cas, le prix est tentant
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
pour les Rossignol en 188, ils sont dispo chez Conrad sport.
Je les est essayés mardi dernier, trés bon ski, par contre ne les comparent pas avec les Access, rien a voir.
Benjamin Legray
Benjamin Legray

inscrit le 15/12/10
5 messages
Ils sont donc déjà percés....

C'est à dire rien a voir? Tu peux préciser un peu stp? Tu as testé les deux?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benjamin Legray, 20/01/2011 - 10:17
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Les Rossignol s7 sont dispo sur de nombreux sites.
Benjaleg
Benjaleg

inscrit le 09/02/10
4 messages
Manu si tu repasse par là tu pourra préciser pourquoi on ne peut pas comparer les S7.117 et les access stp?
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Benjamin veut prendre les Access car il ne trouve pas les S7, mais le S7 est un ski beaucoup plus exclusif que l'Access qui lui est un peut plus polyvalent, de plus, un est en 188, et l'autre en 181.
Donc, a mon idée, ils ne sont pas tout a fait dans la méme catégorie.
J'ai pas essayé les Access, mais pour te donner une idée, le S7 est plus souple que mes Bent Chetler, qui sont déja souple, et a mon avis les Access doivent étre moins souple que les Bent Chetler, donc par déduction, les Access doivent étre moins souple ou plus rigide, comme tu préfére, que les S7.
Ouf, j'espére que tu est arrivé a suivre mes histoires de souplesse.
Benjamin Legray
Benjamin Legray

inscrit le 15/12/10
5 messages
Merci, au niveau comportement sur piste, les S7 s'en sortent comment?
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
C'est a chier ...
Ca n'empeche que se sont de tres bons skis, mais a sortir les jours de poudre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crispow, 21/01/2011 - 10:12
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Benjamin Legray (21 jan 2011) disait:

Merci, au niveau comportement sur piste, les S7 s'en sortent comment?

Tu arrive a skié, mais c'est pas fait pour ça.
Comme dit Crispow, c'est pour les jours de poudre.
A mon avis, quand tu prends des ski comme les S7, il te faut une deuxième paire en ski de tout les jours (piste, polyvalent, ou freeride type barre a mine) selon tes gouts.
susper
susper

inscrit le 03/10/10
44 messages
salut benjamin, si ça t'interesse j'ai un bon plan sur des coreupt richard permin en 187, ils ont une sortie et je les vends planches nues à 280 euros. Pour skier sur neige dure ce sera beaucoup plus accessible que les S7, qui apparemment sont vraiment de la merde pour la neige dure
Benjaleg
Benjaleg

inscrit le 09/02/10
4 messages
Bonsoir,

Merci pour l'offre mais 125mm au patin c'est trop je voulais rester sur un 100 110 max.

Sur piste à la lecture des tests l'access aurait un meilleur comportement que le S7? Quelqu’un peut confirmer?
J'ai une autre paire pour la piste mais j'aurais aimé avoir une paire de FAT assez polyvalente...

Autre question, des planches ayant déjà eu des fixations peuvent-elles êtres rebouchées ou pas?

Merci d'avance.
Benjaleg
Benjaleg

inscrit le 09/02/10
4 messages
Bonsoir,

Merci pour l'offre mais 125mm au patin c'est trop je voulais rester sur un 100 110 max.

Sur piste à la lecture des tests l'access aurait un meilleur comportement que le S7? Quelqu’un peut confirmer?
J'ai une autre paire pour la piste mais j'aurais aimé avoir une paire de FAT assez polyvalente...

Autre question, des planches ayant déjà eu des fixations peuvent-elles êtres rebouchées ou pas?

Merci d'avance.
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Si tu as déja une paire de piste, autant prendre "l'extréme" en 2éme paire.
Le Pernin peut étre un bon complément. Pour l'avoir essayé, il est excelent en peuf, et trés correct sur piste.
Beaucoup de gens s'affolent quand ils voyent des cotes comme 125 au patin, mais quand tu essaye, tu t'aperçois que finalement, ça passe trés bien, et tu t'en sers plus souvent que tu ne l'aurais pensé.
Benjamin Legray
Benjamin Legray

inscrit le 15/12/10
5 messages
Je vais en essayer une paire quand même avant de me lancer! Je ne sais plus trop quoi faire du coup! :-P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Ou aussi chez 3s ski a 279 euros et en stock
Benjamin Legray
Benjamin Legray

inscrit le 15/12/10
5 messages
Un lien peut-être?

Une promo sur les Line prophet 100 à faire partager?

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass