skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
bonjour a tous,

l'année dernière on est montés avec des potes voir la finale du FWT. On logeait au hameau du chable sétai assez sympa mais cette année on aimerait ne pas avoir a redescendre en bas de la vallée pour profiter des activités apres ski ( et surtout des bars =p)

donc si quelqu'un a des bons plans pour dormir deux nuits a Verbier pour un budget raisonnable on est preneur !

merci d'avance
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
skibenz (16 jan 2011) disait:

bonjour a tous,

l'année dernière on est montés avec des potes voir la finale du FWT. On logeait au hameau du chable sétai assez sympa mais cette année on aimerait ne pas avoir a redescendre en bas de la vallée pour profiter des activités apres ski ( et surtout des bars =p)

donc si quelqu'un a des bons plans pour dormir deux nuits a Verbier pour un budget raisonnable on est preneur !

merci d'avance

Check les beds and breakfast!
Du style celui-ci: "Sapins bleus" www2.verbier.ch

(j'étais obligé de prendre celui-ci comme exemple car c'est celui d'une amie ^^)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Il n'y a pas des bus navettes de nuit pour le Châble ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Julx (16 jan 2011) disait:

Il n'y a pas des bus navettes de nuit pour le Châble ?

Oui je crois:
verbier.ch
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
merci bien pour le lien jvai aller voir sa. Si on dit qu'on vient de ta part on a une réduc ?
il doit y avoir des navettes pour le chable mais on voudrait avoir quelque chose dans la station pour etre vraiment relax une fois la journée de ski terminée, ne pas avoir a trimballer le matos, faire tout pied...

si d'autres ont des bons plans ne vous génez pas !
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
le bed and breakfast de ton amie est un peu loin du centre nad mais merci quand meme jvai poursuivre mes recherches
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Ouai, il est vers Savoleyre c'est juste. De toute façon j'ai pas de rabais :D

Mais il y a d'autres B&B sur le lien que je t'ai filé je crois.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
oui oui exact le lien est niquel ya tout ce qu'il faut ! J'espère qu'on aura plus de chance que l'année dernière au niveau de la météo et de la qualité de neige.
nowh3r3
nowh3r3

inscrit le 11/09/06
19 messages

Vas faire un tour ici: le-stop.ch

En plein centre et pas cher pour Verbier!

skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
c'est ou on était l'année dernière. en plein centre oui mais du chable pas de verbier il me semble
dommage...
nowh3r3
nowh3r3

inscrit le 11/09/06
19 messages
Ah ouais effectivement. J'avais oublié ça! T'as raison.
Désolé!
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
pas grave ! bien tenté quand même =)
pas d'autres bons plans ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass