Romu39
Romu39

inscrit le 21/11/10
6 messages
Bonjour à tous.

Voici mon probleme, j'ai rayé mes ski sur toute la longueur des semelles. J'aimerais savoir si un surmoulage rend la semelle entièrement noir, j'ai des Salomon twenty twelve et je ne veux pas perdre les motifs colorés. Et est-ce que le surmoulage redonne à la semelle ses qualités d'origine ?

Merci pour votre aide
728409816@facebook
728409816@facebook

inscrit le 15/12/10
5 messages
non le surmoulage bien fait ne rend pas une semelle noire.
va dans un shop spé, ils te feront ca très bien !
a moins que tu ne veuille le faire toi même, alors prends les bon outils.
Romu39
Romu39

inscrit le 21/11/10
6 messages
Comment peut-on faire soit même ?
kona733.
kona733.

inscrit le 13/10/16
0 message
c'est un peux idiot de se faire chier pour mettre les même couleur que la semelles , dit toi que tu ne ski pas sur les semelles ... j'ai eu le même problème un énorme trou sur des coreupt ( dont la semelle a une sérigraphie bien complexe ) et ba le mek ma mit du composant noir ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ma Rion (30 déc 2010) disait:

non le surmoulage bien fait ne rend pas une semelle noire.
va dans un shop spé, ils te feront ca très bien !
a moins que tu ne veuille le faire toi même, alors prends les bon outils.

Effectivement il suffit de mettre du nalten "blanc" (qui est en fait incolore ). C'est un mauvais nalten qui tient mal et glisse mal. Mais au moins ta semelle reste identique au niveau aspect. Et ça c'est très important parce que tout le monde le sait, ce qui fait la qualité du skieur c'est l'aspect de ses semelles ;););)
Romu39
Romu39

inscrit le 21/11/10
6 messages
Merci de vos réponses.

Je suis d'accord c'est idiot mais il faut penser qu'il a une étude porter sur le design des semelles, par respect du travail apporter aux créateurs et pour garder des skis "d'origines" je voulais trouver un surmoulage incolore... Apres si le produit rend une mauvaise qualité de glisse je préfère refaire mes semelles en noires...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass