Delapouuuudre
Delapouuuudre

inscrit le 01/12/10
2 messages
Salut à tous!

Grande fan de session freeride dans la poudreuse, je pars la journée entière avec des potes seulement, l'éternel sac Eastpack qui aurait pu vivre les deux guerres a des limites (étanchéité, port médiocre et j'en passe) et je voulais m'acheter un Dakine, repéré l'année dernière et que j'ai réussi à retrouver cette année sur kite-tek et glisse-proshop.

J'en ai trouvé deux "versions":
- le Heli pro dlx 18L Cheetah (collection hiver 2009-2010)
- et le Heli pro dlx 18L S10 Cheetah (collection été 2010)

Se sont les mêmes ou se différencient-ils en quelques aspects?

Par ailleurs, assurent-ils une bonne protection ou du moins un bon soutient du dos? (sachant que je ne donne pas dans le freestyle déchainé!)

Merci de votre aide, et bon ride à tous!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut, à tout hasard, la version hiver n'aurait-elle pas des portes-skis ?

Par contre attention, 18l pour une journée freeride je trouve que ça fait vraiment juste pour tout ranger (pelle, sonde, pharmacie, gants de rechange, pic-nique, etc).
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Julx ( 1 déc 2010) disait:

Salut, à tout hasard, la version hiver n'aurait-elle pas des portes-skis ?

Par contre attention, 18l pour une journée freeride je trouve que ça fait vraiment juste pour tout ranger (pelle, sonde, pharmacie, gants de rechange, pic-nique, etc).

A moins d'emmener une boite de 5000 capotes, 18L c'est largement bon pour la journée
Delapouuuudre
Delapouuuudre

inscrit le 01/12/10
2 messages
Ahahah ça me rassure, je n'en prends que 3000 pour me déplacer, mieux vaut être prévoyants comme on dit!
Les deux ont des porte-ski et snow
Donc je ne vois pas en quoi ils seraient différents... Je vais prendre le sac hiver, j'imagine que ça sera le mieux? ^^ on verra bien...
Delapouuuudre
Delapouuuudre

inscrit le 01/12/10
2 messages
Testé et approuvé: il est parfait!! :)
grokick
grokick

inscrit le 15/12/10
2 messages
Il y a des dizaines de sacs Héli pro différents mais la base reste la même: ils n'ajoutent que des "gadgets" pour les différencier

Par contre, tu pers bcp entre un Héli pro et un Mission pour quelques Euros de moins!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass