Complèteemnt d'accord avec ce qui a été dit avant, après bon il y toujours des trucs qi graignent beaucoup moins (le risque 0 n'existe pas) et qui sont adaptés à tous les niveaux.
Par exemple à partir du télésiège des marmottons ( celui qui passe au-dessus du park)tu prends à droite quand tu descent de la remontée, tu suis la piste jusq'à la forêt et tu rentres dedans. C'est simpas, il y a pleins de petits trucs à sauter, là neige y est bonne et si tu sents pas les sauts tu zigzag entre les arbres et les rochers, c'est simpas quoi
et quand tu arrives sur le ratrack qui va de la pendant à plan joran tu le suit et t'es sûre de pas te perdre !
Après t'as aussi à partir de bochard, passer sous les cables dés la sortie du télécabine et longer le flanc en perdant le moins d'altitude, trouver un peu de fraiche et descendre !
Pour l'aiguille des grands j'en parle pas, c'est une zone glacière, faut dire les choses c'est dangereux, ne pas trop y aller sans guide.
Bon je t'en dis pas plus, je connais pas ton niveau, ton équipement, tes connaissances de la montagne, et puis c'est toujours simpas de découvrir un peu tout seul des fois
mais toujours en faisant attention !
J'espère t'avoir aidé (dsl si tu les connaissaient déjà
)
inscrit le 01/12/10
18 messages