Ok merci Anto pour l'invit' !
tu pourrais m'en dire plus sur leur comportement en trafo essentiellement ? parce que j'imagine qu'en peuf il ne doit pas y avoir trop de soucis...
Du coup ce we au ski test du grand Bo, je n'ai pu tester aucun des deux skis... Coreupt n'était pas présent et le Bent' était très très prisé...
Je me suis donc rabattu sur quelques autres fats de pas top à génial dans cet ordre :
Salomon Shogun 187 : pas aimé, pas pu trouver l'équilibre sur le ski en 2 descentes... ?
Legend pro 115 en 184 : sympa mais un peu court pour moi...
Blizzard Argos 187 : super performant mais dur à emmener une journée entière.
Scott Stunt 176 : même aussi court il était top : assez facile mais diablement performant et même polyvalent sur la piste on est pas perdu! En 186cm si le comportement est le meme ca doit etre génial ! j'avais essayé le 196 l'année drrniere et l'avais trouvé un peu long pour le coup
Legend Pro rider Big dump : une révélation !! ultra fat, on se dit que ca va etre inskiable, je partais vraiment avec un a priori négatif sur ce genre de paquebot. Mais une fois au pied génial, en trafo ca casse tout tout en restant facile, y'a moyen de prendre bcp de speed le ski est super stable j'ai atteint mes limites bien avant d'avoir pu chatouiller celles du ski ! en peuf évidemment super et sur piste bizarrement ca fonctionne. bon en coupé il faut vraiment mais alors vraiment de la place et il faut que la neige soit souple des que c'est dur ca se complique vraiment. Mais en 2e paire de ski je pense qu'il est génial. Je l'ai gardé 4 descentes et si j'avais pu le garder tout la journée je l'aurai fait !
Voila quelques impressions sur ce que j'ai pu essayé. Mais toujours pas tester ceux qui m'intéressaient à la base et je sais pas ou les trouver???
inscrit le 28/12/03
485 messages