Ganjski
Ganjski

inscrit le 28/11/10
2 messages
Je viens tout juste de recevoir mes Czar... j'attend encore mes Duke ( trop hate!). J'hésite vraiment ou placer mes fix... centre -1...-2...-3...
Qu'Est ce qui serait le mieux !?
C'est mes premiers ski de rando, d'hab c'était des skis freestyles. Mais avec l'interdiction des sauts dans presque toutes les stations a Québec, le freeride a solidement pris le dessus!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ganjski, 28/11/2010 - 22:47
Ganjski
Ganjski

inscrit le 28/11/10
2 messages
Juste une petite réponse ! ca serait sympa !!!

Merciiiii :D
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Salut,
je n'ai pas vraiment d'info à te donner car je n'ai jamais monté de duke sur le czar. J'aurais tendance à te dire qu'il faut que ton milieu de chaussure soit placé sur l'endroit où tu désires skier ton palin en position descente. Sachant que la position la plus avancée et la position adaptée au BC et je ne pense pas que se soit ton objectif avec cette fixe. Plus en arrière c'est une position dite classique qui favorisera plus le comportement Freeride et la flotabilité en peuf.
bon ski
romain.salomon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass