Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Vu le prix des skis neuf j'avais jugé plus utile de continuer à les louer mais je viens de voir qu'en occasion pour des skis ayant à peine fait la saison on peut faire de bonnes affaires!

Je viens de parcourir la vingtaine de pages de petites annonces et étant donné que le choix est immense je m'y perds!

En gros, mes critères:
1.70 pour 62 kilos.
70% hp; 30% piste. Axé Freeride
Très bon niveau de ski (plus d'une quinzaine d'année).
Budget occas: autour des 200e fix incluses.

Quel modèle dois-je chercher dans les annonces?

J'ai vu une paire de candide pow donc plus un ski BC pour 200e, en 176 ça irait? (rappel je fais 1.70m)

Merci bcp je sais que ça vous soule ces multiples demandes d'aide mais quand on y connait rien c'est plutôt sympa! :) :)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
C'est un bon ski, il conviendra parfaitement à ton programme si tu es aussi axé BC c'est a dire que tu aime un ski joueur dans la poudre pour lancer des tricks et un peu déconner. Si tu veux un ski sérieux passe ton chemin. Mais le Pow reste éfficace.

Pour la taille c'est parfait.
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Bon finalement ca sera pas possible car la pose des fix correspond pas avec ma pointure!

Quel modèle de skis correspondant à mon programme je dois chercher dans les petits annonces du coup?

Ou sinon est-ce que repercé des trous fragilise le ski? Ou puis-je les faire repercer? (Le vieux campeur, decath, go sport) ou ils ne le font que sur des skis achetés la bas?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cacac, 26/11/2010 - 20:31
Ganjski
Ganjski

inscrit le 28/11/10
2 messages
Si tu refais percer un ski une fois, pas de problème a condition que tes troues ne sois pas à cheval l'un et l'autre. apres 2 fois,... mmm, ... logiquement, je dirais que ca vas les affaiblir, mais jamais je n'ai skier des skis percer 3 fois !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ganjski, 28/11/2010 - 06:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass